Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

#
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

alors les 'tiots partochards, vous l'ouvrez ce topic pour le BT du mois de fevrier ? wink

Voila icon_cheesygrin

Et bonne chance a tous ! smiley-guitar

#
Tout d'abord merci a l'auteur du BT smiley-guitar

Je l'ai trouvé trop parfait, trop dense pour y poser des notes ........harmonieuses. Alors j'ai un peu détourné, psychédélisé ma presta pour casser l'harmonie et faire un truc plus grinçant icon_cheesygrin

............................plus révolutionnaire hammer ( c'est l'époque maitre )

(stef32)
#
J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait wink

(stef32)
#
Ah oui au fait,....au pis non icon_cheesygrin

Stef grand causeur du 3 février micro

(stef32)
#
? ???? -

(stef32)
manue22

Petit causeur
39 messages
#
stef32
stef32 a écrit :

J'ai oublié : fait mardi soir et bouclé en 2 heures, à l'instinct, donc forcement très imparfait wink

il te faut combien de temps d'habitude ???? icon_redface

parce que moi plus j'essaye et plus c'est mauvais,donc 2 heures c'est trés bien chanteur

et merci JD pour le BT

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!!
jd stroy

1 photo
#
Avec plaisir smiley-guitar

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Life is a fatal disease...
chipie.foxtrot

Modérateur
#
je crois que je vais juste vous écouter ce mois-ci icon_cheesygrin
même si je trouve que le Bt est très bien ...

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare à six schtroumpfs !
#
Bonsoir à tous, voilà j'ai déposé mon improvisation avec lequel j'ai eu beaucoup de mal étant donné que je suis débutant dans ce domaine alors j'ai fais ce j'ai pus .

je remercies encore holydiver qui ma mis sur la voie et expliquer, comment réussir à trouver une tonalité wink

Daniel

manue22

Petit causeur
39 messages
#
t'inquiete

on est trés gentil avec les petits nouveaux et toujours objectif icon_cheesygrin

IBANEZ SA120EX.........ampli VYPYR 30+SANPERRA II
et des doigts qui essaient d'apprendre !!!!!!!
chipie.foxtrot

Modérateur
#
j'ai téléchargé ton truc, je l'écouterai demain...il se fait tard ! wink
en tous cas tu as bien fait de te lancer et de déposer une impro !

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
#
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai téléchargé ton truc, je l'écouterai demain...il se fait tard ! wink
en tous cas tu as bien fait de te lancer et de déposer une impro !

Bonjour chipie, tout d'abord merci pour mon impro et aussi merci de prendre le temps de télécharger et puis d'écouter smile_cool

mais bon tu verras que ça reste toujours dans le domaine de l'amateur, c'est une première pour moi tout ça !
ha oui saviez vous pour les plus jeunes que le sens étymologique du mot amateur viens du latin amator "celui qui aime" smile

Daniel

gutenber

Artiste très motivé
3 photos
440 messages
#
P'tain… j'ai noté et commenté pas mal de presta cet après midi, résultat : queue dalle, en plus je peux plus noter celles pour qui j'avais fais un com. ????? Help ! endesaccord1

J-C
chipie.foxtrot

Modérateur
#
Abrax,je t'ai répondu en MP !

Gutenber ,je viens de regarder tes commentaires et je n'en ai trouvé qu'un ! je crois qu'Allman
a aussi eu un bug comme ça le mois dernier ! un petit MP à Alex ?

(Tahar ben jelloun)....
allmann

2 photos
#
tout a fait.... endesaccord3 en passant sur ie7 ca marchait de nouveau, mais bon je crois que ca a buggé encore ce coup ci chez moi aussi (firefox)!

nouveau message Répondre
Page 1 de 9
Recherche

plan Plan du Forum Backing Tracks||Tags : mois, fevrier, crit, foxtrot, chipie, concours, impros, alors, les