aide carte son externe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir manue suffit juste d'aller dans le "panneau de configuration" ensuite de cliquer sur "son" dans l'onglet "lecture" tu met par défaut ta carte son externe et tu désactive tout ce qui ne l'est pas (ton chips son carte mère) après tu fais de meme dans l'onglet "Enregistrement" par défaut tu met ta carte son externe et tu désactive les autres micro comme celui d'un cam par exemple (tu peut réactiver au besoin)
pour finir assure toi que ta carte externe soit tout le temps connecter au pc ou bien sur que la pas de son wink



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
manue22
manue22 a écrit :
ok....mais la tout est branché
les 6 HP icon_cheesygrin


Tout est brancher où? Sur ta tour? Bah tu débranche juste les vert de la tour et tu le met dans la prise casque de la carte son. C'est pas grave si tu n'as que 2 HP qui marchent sur 6

manue22

God of Partoch
6126 messages
bump bump bump
ça y est tout fonctionne avec la carte externe icon_cheesygrin
la carte interne est désactiver,tout passe par l'externe

KORMUZE,tu n'as pas bien lu endesaccord1
j'ai dit plus haut que j'avais trouvé un adaptateur pour branché tous les HP (5.1) sur la carte externe,donc je ne perd rien

en tout cas merci a vous tous,vous m'enlever une épine du pied

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Alleluia ! Allez, t'as plus qu'à bosser maintenant ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
un grand merci a toi DUCK maitre maitre

j'ai un probleme avec CUBASS mais je verrais ça plus tard (ça larsen et ça n'enregistre pas),j'ai toujours audacity qui va bien icon_cheesygrin

j'ai plus qu'a m'attelé au concours d'impro du mois wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je t'avais bien dis que c'était un problème de connexion ! icon_cheesygrin wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
oui JEGUIL
ça m'aurais fait mal de perdre mes HP quand meme
il aurait fallu expliquer a maman qu'il fallait des enceintes pour aller avec violent2 violent2

j'etais mal

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je te comprends, avec maman c'est la galère ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : carte, externe, audacity, enregistre, lexicon, branch, ordi, stereo, Lexicon



+