En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tout est dans le titre (comme d'hab) icon_cheesygrin
En ce moment, quel style de musique ou tout simplement quel musique vous travaillez ? Un projet solo ? Rock ? Jazz ? Une pause ? Dite tout !

Moi en ce moment je travaille sur un petit morceaux solo, Dance Dance de Fall Out Boy,
Love Gun de KISS et les musique que vous amis partochiens vous m'avez suggérer.



viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je tente de composer un concerto pour basse ! Et un duo en trois mouvement pour bassiste !

Sinon marcus miller et pastorius sont les principaux artiste que je travaille

pour moi en ce moment c'est opus pocus de jason becker et des solos par ci par là

Runnaway de Jamiroquai et Rich Girls de The Virgins, sous les deux cadors du dessus, je passe pour un kéké

viking666

God of Partoch
5318 messages
camiquaz a écrit :
Runnaway de Jamiroquai et Rich Girls de The Virgins, sous les deux cadors du dessus, je passe pour un kéké


Jamiroquai sa groove a mort ! Par contre The Virgins j'aime pas du tout ^^

Hesitation Blues, de Hot Tuna. C'est à mort de la boulette ♫

bakabasse

Star du Forum
902 messages
jme fait un peu tout korn ( aprés m'étre fait un peu tout metallica) en passant pas SOAD pour me détendre :)
( sa me fait pas avancer bcp techniquement mais je joue se que j'aime car je suis feignant et j'aime pas travailler sans motivation extréme :)

zeic

Petit causeur
80 messages
Jamiroquai - Love foolosophy, When you gonna learn, Too young to die
RHCP - Naked in the rain (un jour je caserais le solo icon_redface )

Love foo' ! ! ! Y a moyen de passer des impros de quelques secondes en do majeur . . . <3

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
une grosse partie de la discographie de tool (the pot, ring in two, 46&2, aenema, the patient, disposition, stinkfirst, sober, the grudge, schism...) + around the world des red hot + plein d'autres trucs (que je joue avec mon groupe style incubus, pixies, etc...) icon_cheesygrin
et je vais me mêtre à faire du raoul petite aussi love

zert

Petit causeur
69 messages
c'mon girl des Red Hot

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
The metal de Tenacious D qui est bien marrante a jouer. smiley-guitar

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol LE groupe de métal pourie mais qui joue de sa donc sa fait que c'est exelent ^^ t'a vue le film?
moi je dit la meilleur c'est bellzeboss

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bien sur que j'ai vu le film! chanteur
" I'm the devil i love metal! "

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'essaie de trouver des petits trucs avec ma 12 cordes smile_cool




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+