micro gfs pour lp junior

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pxo7

Petit causeur
29 messages
Salut! récemment j'ai acheté une gibson lp junior sans aucun acastillage, micros ect..
Enfin j'ai acheté le corps quoi et je voudrais,pour pas cher, la rénover.
Donc quel micro de guitar fetish irait bien dessus( l'ancien proprio avais fait les défonces pour mettre un humbuckers)?



ca va dépendre du son que tu veux dessu =)
bon si tu veux une Les paul une vrai met y un micro gibson 57 plus en chevalet et un 57 classic en manche =)
(humbucker bien sur mais bon ...)

apré tout va dépendre de tes préférence de ton budget etc...

pxo7

Petit causeur
29 messages
En faite faute de moyen je voudrai un micro de chez guitar fetish et comme c'est une lp junior y'a qu'un seul micro!

Oui excuse moi je suis mal réveillé icon_cheesygrin alors s'il te plait préscise ton budget ... ( 50€/80€ moin ? ) car sinon je ne pourais pas t'aidé :s

Quel style de musique?

pxo7

Petit causeur
29 messages
rock, pop-rock (gun'n roses, led zep, green day...) et comme budget bin 100 euros max et il me faut aussi des mécaniques... c'est pour ça que je regardais sur guitar fetish.

effectivement si tu a les cordes,les mécanique le tone et le volume avec chevalet a acheté pour moin de 100€ ca va etre juste

pxo7

Petit causeur
29 messages
Le chevalet j'en ai récupéré un et les potards j'en ai en trop en faite il me manque qu'un micros et de mécaniques.. mais les micros de guitar fetish sont pas si mauvais que ça quand meme?

Non, ils présentent même un excellent rapport qualité prix!
C'est pas des micros Gibson, mais ils sont bons! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis pas sur que sa aille pour tes styles, mais moi j'y collerai un humbucker en lipstick. icon_cheesygrin

pxo7

Petit causeur
29 messages
Pour ton style, ça conviendrait tout à fait!

pxo7

Petit causeur
29 messages
J'avais j'mais entendu parler des lipstick! ce sont de bons micros??

pxo7

Petit causeur
29 messages
petit up?

salut, si tu veux te rapprocher du classic 57 il y a celui ci: http://www.guitarfetish.com/Vintage-59-Classic-Alnico-V-Black-Humbucker-Bridge-P... ou en plus chaud: http://www.guitarfetish.com/GFS-Classic-II-Alnico-2-Vintage-wound-Humbuckers-Bla... et pour les P90 au format double il y a le mean et le dream, le 2e ayant plus de mordant !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : micro, junior, achet, cemment, gibson, sans, aucun, acastillage, micros



+