iron cross (la guitare de mes reves)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
salut ...

alors voila j'ai toujours rever d'avoir l'iron cross de james hetfield mais bon (7000€ =s) et aujordu'hui j'ai une occasion de l'avoir probleme .... elle n'est pas finit http://img227.imageshack.us/i/ironcrossjames.jpg/

j'aimerais savoir combien ca me couterais de la finir et comment merci d'avance de vos reponces



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour la finir, il manque juste les micro, le reliquage et l'iron cross a proprement dire ?
compte environ 150/200 euro pour un kit hetfield, et le reste se fait a la main.

(j'ai vu quelqu'un transformer une LP custom en iron cross, mon dieu, c'eetait dommage..)

Attention , cette guitare est tout sauf une ESP.
Je ne sais pas quel prix tu va la payé , mais sache déjà que les potards ont l'air mal agencé , et qu'il manque un deuxième switch à la place d'un bouton. Le relicage n'est pas fait , la Iron cross pas encore peinte , ça peut vite chiffré .
En tout cas ce n'est pas avec cette photo qu'on est aidé .
L'important est de savoir de quel type de bois est-ce est d'ou il provient , c'est bien beau d'avoir une jolie guitare qui nous plaît , mais si c'est pour payer une Harley Benton facon Hetfield à 1000€ et plus c'est pas franchement le bon plan .

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
elle est a 500€ donc je veut bien rajouter un peut mais si c'est pour rajoute 700€ =s

yega

Artiste en devenir
622 messages
y'a pas a chercher c'est le genre de plan qui pue a mort ... je te dirais de laisser tomber et d'économiser c'est plus sain.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Limite si elle est pas cher et que c'est une bonne copie pourquoi pas. (Quand bien même c'est illégale... icon_redface ) Mais bon si on te la vends cher tu prend un gros risque je pense.

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ?

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ?


Non , ce serait trop simple .
Au pire tu peut trouver le luthier de moins chère de France ou même un custom built chez Warmoth , t'en aura rarement pour moins de 1500€ pour quelque chose qui mérite le prix qu'on paye .

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Faudrait surtout savoir quelle gratte à été utilisé pour faire ça...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage.

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
zerosiris a écrit :

chti_guitariste_
chti_guitariste_ a écrit :
si on ce la fait faire par un luthier ca coute cher ? ya pas moyen d'avoir une replique de cette guitare de bonne qualiter et pas trop trop cher ?


Non , ce serait trop simple .
Au pire tu peut trouver le luthier de moins chère de France ou même un custom built chez Warmoth , t'en aura rarement pour moins de 1500€ pour quelque chose qui mérite le prix qu'on paye .


a quand meme hum .... y'a donc aucun moyen davoir une replique de le guitare pour pas cher .... jver dire si jachete genre une ec 1000 vb ... dacheter cache micos la plaque et la peinture (par un luthier)

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage.


oui ca m'interresse ca =) mais comment ... (micro emg 60 et 81 sur celle ci)

zedwarf
zedwarf a écrit :
y reste la solution epiphone custom en occaz' a 400 euro, plus les micro, et le reliquage.


Oui mais comme , se retrouver au final pour 1000€ avec un truc qui vaut pas plus qu'une Epi Custom.
A ce prix tu choppe une Eclipse Standard d'occasion.
Faut savoir ce qu'on veut , la qualité visuelle ou sonore en premier ...

chti_guitariste_

Artiste motivé
156 messages
heu le mec me dit que cela etait fait par un luthier

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Demande lui la facture icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : iron, avoir, cross, guitare, reves, alors, voila, toujours, rever



+