Prix Laney VC15

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bonjour, ce serait juste pour savoir si, pour vous, il est acceptable de prendre un vc15 d'occaz qui a 6 mois pour 320€ (prix ferme) parce que là j'étais sur les C30 mais je me rend compte que je ne pourrais pas l'utiliser tant que ça et je vois une occaz' de vc15 pas loin de chez moi.

Merci.



J4ai vendu le miens pour 250 euros alors qu'il avait environ 1 , 320 euros je trouve ça un peu chero, sachant que tu peux l'avoir à 370 neuf, 280-300 serait plus convenable selon moi icon_redface

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
C'est bien ce que je pensais...
Quand je vois les prix sur audiofanzine, ça tourne vers 200/220/250. Et puis là faut se dire que le prix je l'ai baissé, il était à 350e...

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Il a encore baissé le prix, on arrive à 300euros mais là il m'a prévenu que c'est tout, donc j'hésite toujours icon_redface

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est celui là : http://www.dv247.fr/invt/31308/

ça fait pas une grosse remise comparée au neuf...


Regarde cette annonce : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/162731918.htm?ca=4_s si le mec peut te l'envoyer ça me semble être un meilleur plan. (pour info, quand j'ai envoyé mon superchamp en recommandé ça m'a coûté 18 euros de fdp, donc c'est pas horrible)

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Bah pourquoi pas sauf qu'il faut avoir confiance en ce moyen là, être sur que la personne n'envoi pas un parpaing en fonte de 14kg au lieu de l'ampli... et cette confiance mes parents ne l'ont pas icon_redface

Et je pensais à un autre truc vous pensez quoi de mon "virement de bord" icon_cheesygrin

C-a-d de prendre un VC15 au lieu d'un C30, par exemple niveau son, utilisation à la maison à faible volume (Volume box pour le C30), etc...

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Si tu paye en contre remboursement tu n'as aucun risque puisque tu payes le facteur quand il te livre le matos...

Enfin c'est comme tu veux, c'est ton porte monnaie pas le miens. wink

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
toujours dans l'optique d'en apprendre plus sur ce mode de livraison, on peut ouvrir le colis et le refusé ou alors une fois qu'on y touche il y a intérêt que ce soit ça ?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Tu l'ouvre devant le facteur, tu verifies son état et après tu acceptes ou tu refuse. wink

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Cool merci pour ces infos, dans ce cas ça m'ouvre plus de possibilités wink

Et donc un C30 redevient envisageable, et j'aimerais savoir si avec un Greenback à l'intérieur il deviendrait jouable plus facilement à la maison ?

Et pour rester un poil dans le sujet, pour vous c'est VC15 ou Classic 30 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Laney, laney, occaz, prix, bonjour, serait, juste, savoir, acceptable



+