JCM2000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon je connais un peu les 2 , 3 avis du Marshall JCM 2000 mais j'aimerai en savoir un peu plus sur cette amplis :

C'est qualité/défaut
Son utilisation dans des groupes connus
Bah sa sonorité bien sur

Tout un tas de chose ...















Enfaites je pose cette question car je peux l'avoir pour ...110 euros...



Je possède cet ampli depuis bientot un an et j'en suis satisfait wink
Bon son clair pour un Marshall, le canal crunch et très bien pour le blues et le rock et le Lead parfait pour du hard rock bien lourd smiley-guitar
Par contre pour le métal je ne pense pas qu'il soit aussi bon que certains amplis.

Le mieux reste toujours de l'essayer wink

tibo le bo

Artiste très motivé
291 messages
Lequel ? Il y en a plusieurs sortes .
Vas sur http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/

j'ai testé cet ampli pendant une petite demi-heure et je dois dire que ça envoie bien, c'est la seule chose que j'ai trouvé de bien chez Marshall, mais si en plus tu peux l'avoir pour ce prix, tu auras un rapport qualité/prix plutôt hallucinant !

Sinon, je n'ai pas de référence niveau groupes/artistes qui l'utilisent, à part une: le guitariste qui tourne avec Obispo a une tête JCM 2000... je sais pas si ça peut te conseiller hammer

Mais à 110 euros, fonce, au pire il te sera très facile de le vendre au moins deux fois plus cher !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.partoch.com/guide/281,295,pour+joueurs+confirmes.html
wink


Faudrait que Alex pense à revoir les parties guides pour choisir "..." , c'est loin d'être grandiose et ça commence à être dépassé .

Justement, je lui ai demandé récemment, mais il a pas mal de boulot!

J'ai plusieurs choix ( et oui j'ai de la chance ) entre :

Le TSL100
Le DSL100
Le DSL401 ( combo )
Le 3210 Lead Mosfet
Le AVT50HX
Le JCM800 ( combo ) mais pas tout récent , doit dater des années 90' .

Dans tout cela j'ai une marge de 70e environ ( mais bon sa on s'en fou pour le prix minimum ) en partant du plus cher au moins cher .

Lequel est le meilleur ?
Perso je pencherai plus vers le JCM800 quand meme icon_cheesygrin




( remerciement particulier au personne ne connaissant pas leur réel valeur smile )
Je ne vous expliquerai pas comment je l'ai est trouver c'est tres long . BREF razz

nisis a écrit :
J'ai plusieurs choix ( et oui j'ai de la chance ) entre :

Le TSL100
Le DSL100
Le DSL401 ( combo )
Le 3210 Lead Mosfet
Le AVT50HX
Le JCM800 ( combo ) mais pas tout récent , doit dater des années 90' .

Dans tout cela j'ai une marge de 70e environ ( mais bon sa on s'en fou pour le prix minimum ) en partant du plus cher au moins cher .

Lequel est le meilleur ?
Perso je pencherai plus vers le JCM800 quand meme icon_cheesygrin


( remerciement particulier au personne ne connaissant pas leur réel valeur smile )
Je ne vous expliquerai pas comment je l'ai est trouver c'est tres long . BREF razz


Du plus chers au moins chère ?
Y'a pas une erreur dans ton petit classement ?
Parce que si tu trouve un JCM800 à moins de 110€ , je crois que t'es tombé sur un cabinet vide.




( remerciement particulier au personne ne connaissant pas leur réel valeur smile )
Je ne vous expliquerai pas comment je l'ai est trouver c'est tres long . BREF razz [/quote]

Non autant pour moi , c'est le JCM2000 TSL100 qui est a 110e et j'ai bien vérifier il fonctionne normalement . les autres vont jusque ( pour etre exact ) 210e , le JCM800 .

nisis a écrit :
Non autant pour moi , c'est le JCM2000 TSL100 qui est a 110e et j'ai bien vérifier il fonctionne normalement . les autres vont jusque ( pour etre exact ) 210e , le JCM800 .


Bien étrange tout ça , à ce prix personnellement je n'y crois pas , ce sont des arnaques .
Fait bien attention on risque vite de se retrouver avec une série à transistors ( bien que bonne ).

pour les guides, faites les vous même et envoyé les a webmaster par MP. c'est ce que j'ai fait.

Oui sa me parait étrange aussi , mais sa sonne bien comme un amplis a lampe . Et rien n'a l'air d'avoir bouger a l'intérieur.
Bon l'aspect extérieur et pas top , mais définissons sa comme " vintage ".
Et a ce prix la je m'en fiche un peu .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, euros, connais, les, avis, marshall, aimerai, savoir, plus



+