Partition Piano-Guitare-Batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai besoin de suggestions, je cherche avec un groupe d'amis des partitions pour piano-guitare-batterie essentiellement. Nous pouvons malgré tout intégrer basse, chant et violon.
Voila avec des critères aussi larges, de nombreux morceaux s'offrent à nous, mais suite à de nombreux désaccords j'aimerais avoir des suggestions de "connaisseurs". icon_cheesygrin
On a déja pas mal regardé du coté muse/coldplay ^^.
Merci d'avance.



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
bonjour et bienvenue.

la réponse du modérateur:

attention, les partitions,
(contrairempent aux tablatures)
sont protégées par les droits d'auteur.
Il n'est donc pas autorisé d'utiliser notre forum (légal)
comme plateforme d'échange.

en conséquence:
uniquement des titres de morceaux,
des liens pour le telechargement de fichiers legaux,
ou des titres de partitions à acheter en boutique.

merci.
nous verrouillerons le sujet si nécessaire.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
Si vous aimez bien le style, vous devez pouvoir trouver dans le commerce les partoches de November Rain de Gun's and Roses, elle est bien sympathique love
Sinon je pense que vous pouvez aussi arriver à trouver des tablature en faisant une petite recherche direct sur internet wink

Désolé si je n'ai pas été très clair, je ne recherche pas de partitions mais des "titres de partitions" bien sur icon_cheesygrin . Je m'attendais pas à ce qu'on le prenne comme ça
Pascal merci, mais les liens je connais je demandais si vous ne connaissiez pas un titre en particulier qui serait intéréssant à jouer wink.
Captnicetea ouai je vais aller voir du coté de gun's and roses, elle est pas mal november rain love .
T'as d'autres trucs dans le même genre ?

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
C'est pas le même genre mais Toto c'est pas mal aussi avec du piano, en particulier "Hold the line", (enfin si vous aimez bien) Et puis d'autres chansons de Toto aussi, je me rappelle pas des titres, mais si vous aimez le style vous devez pouvoir trouver des petits trucs smpa chez eux wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, piano-guitare-batterie, suggestions, nombreux, chant, basse, grer, int, tout



+