Prise jack marshall mg 100 fx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rascasse

Petit causeur
15 messages
Alors voilà, ce matin j'ai eu un problème en retirant le jack (à la vas vite) de mon ampli la "prise jack" est tombé dedans (l'ampli). je voudrait savoir si je dois le ramener à mon vendeurs ou si je peu le démonter seul (si oui comment ?).

Merci d'avance !



si il est encore sous garantie ramène le a ton vendeur sinon la garantie ne marchera plus sinon tu peut le faire toi même en enlevant la plaque arrière

rascasse

Petit causeur
15 messages
Oui, il est encore sous garantis, de plus c'est un magasin assez sympa donc je pense que je ne parai pas (c'est surtout un problème de transport (je n'ai pas de voiture)). Sinon je ne peu pas la récupérer en enlevant le plage arrière, elle est dans la tête d'ampli (box aux dessus).
Merci quand même, je pense le ramener finalement.


Edit : En fait il ma juste fallu enlever les 6 vis au dessus avec un amis (tout seul c'est dur).

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Fais remplacer ton ampli par un neuf: il y a un problème de faiblesse du support de jack qui affecte les Marshall MG. Il est monté sur un petit support qui casse facilement, et qui ne tient plus vraiment en place une fois revissé.

Autre chose, il faut éviter à tout prix de démonter un ampli si on ne s'y connait pas!
Le condensateur à l'intérieur ne se décharge pas même si on l'éteint et qu'on retire la prise. Si on le touche, sa charge est suffisante pour tuer.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€



>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jack, prise, ampli, marshall, alors, voil, matin, probl, retirant



+