Problème micro devenu trop faible, Help.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Salut, je possède une Squier Stratocaster ClassicVibe, en jouant il y a un instant, je me rend compte qu'il n'y a plus de différence entre les positions 1-et-2 et aussi entre les 4-et-5 mais plus surprenant encore, le micro central (soit position 3) n'emet qu'un faible volume...il faut que je le double pour arriver au volumes des autre position...

Mon hypothèse: Seul le micro central a un problème (d'ou: pas de difference entre les positions).

Que lui est-il arriver ? (PS: aucun choque,rien du tout) elle marchait encore ce matin !

SOS endesaccord3 Merci.



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Problème de soudure du micro?

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est le cas le plus fréquent... un soudure en train de lacher, tu vas vite le voir en démontant le pickguard.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tout d'abord, supprime ton autre post car il fait double effet
http://www.partoch.com/forum/post_1405431,Pb+Micro+trop+faible++help.html

Le problème peut résider en plusieurs choses. Comme l'on dit Tanlin et Vercett, la soudure d'un micro peut effectivement lâcher, mais dans ce cas, je doute que tu ais les symptômes que tu décris. Je pencherais donc plutôt pour une défaillance du switch de sélection, ce qui expliquerait l'absence de différence entre différentes positions, mais qui pourrait aussi justifier la perte de volume d'un des micros.

La solution serait donc de remplacer ce switch.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Ok je vai voir ça merci beaucoups!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, entre, les, central, faible, squier, plus, positions, -et-



+