Wonderwall oasis - pré chorus + chorus

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour tout le monde !!

Alors, je sais bien que le sujet Wonderwall, de Oasis a été déja abordé mainte et mainte fois, mais j'entends souvent des choses du genre "travail la rythmique toi même" ou autre. Cependant, j'ai un petit problème, qui m'empèche d'être logique, de comprendre certaine chose ou d'en déduire, on avait pensé à demander a un prof, mais c'est un peu trop cher du coup l'aide sur internet est sans doute mieux.. bref, je ne vais pas étaler ma vie privée sur ce forum.

En essayant donc de le travailler toute seule et à l'aide de vidéo sur le net etc.. j'ai bien compris la rytmique et les accords du premier et deuxième couplet :

1er accord (F#m7) : ↓ ↓ ↓ ↓↑
2em accord (A) : ↓↑↓ ↓ ↓↑
3em accord (Essus4) : ↓ ↓ ↓ ↓
4em accords(B7sus4) : ↑ ↑ ↑↓↑↓↑

Et un cinquième accord qui est Dadd9 ↓ au moment ou on chante de "about you now" a la fin des couplets.

Cependant, Je ne connais pas l'ordre des accords, ni la rythmique entre le premier et le deuxième couplet.. Quelqu'un pourrai me donner l'ordre des accords ainsi que la rythmique (grâce aux flèches ci-dessus) ou en disant "bas haut"


Plus ; Je ne connais rien du rythme ni de l'ordre des accords du pré chorus jusqu'au chorus..
( And all the roads.......You're my wonerwall)

Je ne sais pas très bien lire les tablatures, je n'arrive pas a gérer les chiffres et les lignes..

Donc si quelqu'un de sympathique et compréhensif pourrai m'expliquer ceci par écrit commme je l'ai fait pour le premier couplet ou bien, m'envoyer le lien d'une vidéo sur youtube ou dailymotion en français si possible qui expliquer bien clairement ces passages, sa serai vraiment gentil et agréable.

Merci beaucoup d'avance. maitre



A supprimer !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bien, des, accords, les, chorus, accord, ordre, rythmique, couplet



+