EMG 85 Neck ou Bridge???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir,

Je vais bientot acquerir une ESP Eclipse II VBK... Monté en EMG 60/81.
Sachant que le 81 est tres métal et voulant "Vintagénisé" le son de la guitare j'ai pensé a collé un EMG 85. Mais j'hésite : Neck ou Bridge???

Neck | Bridge
------ --------
60 | 81 (Origine).
Ou bien :
60 | 85 ???
81 | 85 ???
85 | 81 ???

J'hésite...

Si vous avez des propositions avec d'autres marques(Neck et bridge...), je suis preneur... :gene2:

Merci d'avances pour vos réponses...

Stef...



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En generale c'est 81 bridge et 85 neck. Mais on est pas obliger de faire comme sa icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Une config 85/81 a déjà été tentée, tu as le résultat dans ce sujet http://www.partoch.com/forum/post_1235510,micros+actifs+petit+manuel+pratique.ht...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
0begood0

Petit causeur
26 messages
Salut,

J'ai une ESP Eclipse II VBK moi aussi. Pour moi, le plus souvent, c'est 85/85. Par contre, j'ai gardé les autres micros. C'est très pratique les EMG sans soudure. De temps en temps je profite d'un changement de cordes pour changer de micros également.
En Fait j'aime toutes les configs possibles (j'ai jamais essayé le 60 en bridge). C'est suivant mon humeur et la zik que j'ai envie de jouer au moment ou je change mes cordes. 60 neck 85 bridge c'est bien aussi.


bonne gratte.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour donner une orientation moins Metal à la guitare, une config 85 (bridge) / 60 (neck) me semblerait parfaite...
Le 85 sonne très bien en bridge. Le 60 aussi, d'ailleurs.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bridge, neck, emg, site, nis, vintag, voulant, tal, tres



+