guitare az by wsl 3 micro help ^^'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le-nouvo-guitariste

4 messages
bonjour à tous je suis nouveau sur partoch et d'ailleurs je débute un peu à la guitare. Voila j'ai une guitare acoustique peavey et j'aimerai acheter une guitare électrique avec ampli pour un budget maximum de 350euros. Je pense prendre l'ampli Roland Micro, l'ayant essayer il m'a impressionner ^^'. Pour la guitare je veux prendre un type Les Paul et j'étais partis à la base sur les ebony 100 d'epiphone. Finalement j'ai teste une guitare de la marque Az types Les Paul trois micros noir d'une valeur de 250 euros, à votre avis cela vaut-il le cout que je l'achète avec l'ampli. Le vendeur m'offre pour l'ensemble la housse, le câble et la sangle le tout donc pour une valeur de 350 euros, (l'ampli vaut 100 euros).
Merci pour vos réponses
ps:j'espère être sur le bon forum et heu merci de me signaler si mon message est postée sur le mauvais forum ou si il ne convient pas.



le-nouvo-guitariste

4 messages
lol si je pouvais avoir vos conseils vu que je suis assez pris par le temps x) à ce que je vois le sujet de metal à plus la côte ^^'

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon alors c'est quoi comme roland ? c'est le 20 watts ? Sa vaut le coup même si c'est pas un super ampli. Tu doit pouvoir trouver mieux en occasion sur internet mais la guitare c'est pas mal.

le-nouvo-guitariste

4 messages
heu non c'est le 2 watt micro roland avec 7 effets pour l'instant je joue en appart donc il ne me faut pas une grande puissance même si celui envoie un peu quand même

viking666

God of Partoch
5318 messages
heum bon autant la guitare c'est pas trop mal autant l'ampli c'est pas vraiment le top. Tu serait prêt à te tourner vers l'occasion ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir et bienvenue sur partoch.

Déjà, tu as bien fait de ne pas opter pour l'Epiphone LP-100, qui n'est vraiment pas terrible.

La AZ by WSL t'apportera plus de satisfaction. C'est du matériel bien fait, bien fini, et fonctionnant bien pour le rock et le hard rock. Ceci dit, as tu vraiment besoin d'une guitare à 3 micros doubles? wink

A tout hasard, as tu testé l'ampli Vox DA5 ou le Vox Mini3 ? Fais le si tu peux, je pense que tu les préféreras au Roland Microcube, qui n'est pas très agréable à cause de ses sonorités métalliques, assez artificielles.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
le-nouvo-guitariste

4 messages
heu il n'y avait que 2,3 guitares de types lp dans le magasin où j'ai essayé le matériel et c'est avec la 3 micro que j'ai préférer, par contre je ne cherche pas une guitare metal ou hard rock, je veux pouvoir jouer un peu de tout (j'ai absolument rien contre le metal ou le hard je tiens à préciser x)voila pour darth rizzen sinon pour te répondre viking666 je suis pas tres chaud pour une occasion. Je suis désolé si je suis assez chiant mais je commence juste à m'intéresser aux grattes électriques ^^'

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Les Roland Micro Cube sont plutôt mauvais ... =/ Je préfère largement le Peavey Vypyr 15 ( http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=35928 ) wink.

Pour la guitare je pense qu'elle est bonne, je possède une AZ by WSL aussi et je la trouve excellente (bon elle est upgradée aussi icon_cheesygrin).

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
je te deconseille carrement les amplis Roland,

et je te conseille vivement les vox,
le Da 5,
les series VT, etc....
qualité IMCOMPARABLES à mon gout

Bonjour, j'ai une AZ by WSL type LP avec 2 EMG je l'ai acheté neuve 350 euros avec garantie. et je dirais très bonne gratte, voir sur le net la collection 2011 et sur you tube wink smiley-guitar

a+ bonne gratte bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, euros, les, prendre, valeur, vaut, micro, merci



+