guitare az by wsl 3 micro help ^^'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le-nouvo-guitariste

4 messages
bonjour à tous je suis nouveau sur partoch et d'ailleurs je débute un peu à la guitare. Voila j'ai une guitare acoustique peavey et j'aimerai acheter une guitare électrique avec ampli pour un budget maximum de 350euros. Je pense prendre l'ampli Roland Micro, l'ayant essayer il m'a impressionner ^^'. Pour la guitare je veux prendre un type Les Paul et j'étais partis à la base sur les ebony 100 d'epiphone. Finalement j'ai teste une guitare de la marque Az types Les Paul trois micros noir d'une valeur de 250 euros, à votre avis cela vaut-il le cout que je l'achète avec l'ampli. Le vendeur m'offre pour l'ensemble la housse, le câble et la sangle le tout donc pour une valeur de 350 euros, (l'ampli vaut 100 euros).
Merci pour vos réponses
ps:j'espère être sur le bon forum et heu merci de me signaler si mon message est postée sur le mauvais forum ou si il ne convient pas.



le-nouvo-guitariste

4 messages
lol si je pouvais avoir vos conseils vu que je suis assez pris par le temps x) à ce que je vois le sujet de metal à plus la côte ^^'

viking666

God of Partoch
5318 messages
Bon alors c'est quoi comme roland ? c'est le 20 watts ? Sa vaut le coup même si c'est pas un super ampli. Tu doit pouvoir trouver mieux en occasion sur internet mais la guitare c'est pas mal.

le-nouvo-guitariste

4 messages
heu non c'est le 2 watt micro roland avec 7 effets pour l'instant je joue en appart donc il ne me faut pas une grande puissance même si celui envoie un peu quand même

viking666

God of Partoch
5318 messages
heum bon autant la guitare c'est pas trop mal autant l'ampli c'est pas vraiment le top. Tu serait prêt à te tourner vers l'occasion ?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir et bienvenue sur partoch.

Déjà, tu as bien fait de ne pas opter pour l'Epiphone LP-100, qui n'est vraiment pas terrible.