Michael Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Il n'a pas de maladit de peaux il est juste tarré !



et bien moi, c'est pareil!!! Pour moi, il est toujours et restera le " roi de la pop" franchement moi je l'aime de plus en plus!! J'ai beaucoup de ses clips et je ne me lasse pa de les regarder !!!
Mon prof de hip hop aussi fan que moi de michael jackson il s'est vraiment penché sur le clip de ghost et il nous a appris la chorégraphie et franchement ben c'est trop bien !! Moi je dis c'est le meilleur et que sa soit en danse ou en zic!! il est trop fort ce Michael jackson!! jl'aime!!!

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Ah c'est grandiose !! moi de tous je préfère l'album "dangerous" j
j'le trouve énorme en plus j'ai les billets de la tournée de cet album !!

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi j'aime bien, surtout les albums "thriller" et "bad".
Quant à son dernier album est vraiment en dessous du lot de ceux que j'ai écouté.
Pour ce qui est de l'affaire de pédophilie, je trouve ça vraiment débile de ne plus l'écouter à cause de ça, surtout qu'il a été innocenté !
Même ne plus écouter Noir Désir à cause de Bertrand Canta je trouve ça con (et pourtant on est sûr qu'il ait tué sa femme !)

Ce qui est sur c'est que comparés à lui un Justin Timberlake ou un Usher qui sont considérés comme des dieux actuellement ne tiennent pas une minute, autant en danse qu'en chant, ce gars savait tout faire...bon maintenant il est vieux et certainement affaiblit par les affaires, mais je suis persuadé qu'il peut encore les mettre minables s'il le veut!

cantonication a écrit :
Ce qui est sur c'est que comparés à lui un Justin Timberlake ou un Usher qui sont considérés comme des dieux actuellement ne tiennent pas une minute, autant en danse qu'en chant, ce gars savait tout faire...bon maintenant il est vieux et certainement affaiblit par les affaires, mais je suis persuadé qu'il peut encore les mettre minables s'il le veut!


vieux, vieux... smyleybleu wobble

wink

quand on voit la carrière de Ray Charles, John Lee Hooker, les Rolling Stones ou Charle Trenet, on se dit qu'il a encore quelques belles années devant lui...

Salut

Rien à redire je kiff.Merci au roi de la pop qui a bersé mon enfance. smile

Il est génial pour moi c'est "you are ot alone"elle est génial http://www.youtube.com/watch?v=Lgp9LVJ7MKU

il a vraiment plus de tunes pour ressortir
c'est vieux tubes, c'est vrai que coronpre
les juges sa coûte cher
donc la il nous prends pour des pigeons en esperant
qu'on aille acheter sa saloperie

PFP

En même temps ce que tu dis toi ça ressemble déjà fortement à de la saloperie.

remy4242

Petit causeur
11 messages
cantonication a écrit :
En même temps ce que tu dis toi ça ressemble déjà fortement à de la saloperie.


assez d'accord

Moi,ma zic préféré c'est smooth criminal,je la trouve comme beaucoup de ces autres zic,rempli d'émotions intenses.J'aime beaucoup Dirty Diana aussi,avec un solo guitare magnifiques.Give in to me aussi est bien et possède elle aussi un très beau solo.Slash accompagne MJ sur cette musique d'ailleur,on peut voir la vidéo sur youtube==> c'est assez énorme!!

Michael est un génie et il a la capacité d'etre incapable de faire de la "merde" on aime ou pas toute ces chansons sont de super musique,
certaine (je dirais meme beaucoup) sont des tubes interplanetaire servant de reference musicale pour tous artistes et tous style sa carriere salit par sa reputation obtenue grace aux médias (moi je le crois innocent de tous) est une merveille...
Personne ne le remplacera jamais et ne fera autant de bruit que lui lors d'un come-back.
Quelqu'un a dit un jour la seul chose egal au retour de Michael Jackson dans la musique c'est le retour des beatles.
Et bien a default d'esperer le deuxieme, esperons et souhaitons le second.
Qu'on aime ou pas sa musique est respectable respecter imité voir copier, et adulé

merci Michael

a noter que pour les gens crachant sur lui sans ne rien connaitre a l'histoire de l'homme sont des c.. et qu'il devrait creuser un peu plutot que d'ecouter les abérations dicté par la television...

MICHAEL FOREVER

j' suis plsu prince que michael jackson...mais il a fait des trucs simpa

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
tosh' a écrit :
sa carriere salit par sa reputation obtenue grace aux médias (moi je le crois innocent de tous) est une merveille...
MICHAEL FOREVER


Une croyance, ça ne se discute pas icon_redface

J'ai une petite blaguounette sur Bambi, elle ne mange pas de pain, mais moi et les collégues du bureau, on la trouve plutôt marrante.....et tellement vraie icon_cheesygrin .

<< A quoi reconnait'on Michael Jackson sur la Place du Manneken Pis à Bruxelles >>
Personne ne trouve ???
<< A la fontaine, c'est le seul qui boit directement au robinet >>

A+ smiley-guitar

PS : Les mauvaises langues chanteur disent aussi qu'il est devenu le roi de la pop, le jours méme ou il a acquis ( contre un bon paquet de dollars ) les droits sur les chansons des Beatles wink

Moi Perso ma music préférée de Michael Jackson c'est Bad violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, jackson, MICHAEL, michael, bonjour, tout, monde, sorti, doucle



+