Michael Jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,

Il y a peut est sorti le doucle Cd "The Essential" et le DVD "Live in Buckarest"ce qui a pu me faire redecouvrir ce fabuleux artiste,et j'ai enfin pu voir que le solo de "Beat it" signé Van Halen etait vraiment possible a jouer!
Mes chansons préférés sont Dirty Dianna,Man in The Mirror,Jam...et crotte je les aimes toutes!
Et vous vous aimez?



fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je préfére la période ou il etait encore noir
(sisi ça existe)
après... endesaccord3

Tu dis ça au niveau des chanson,ou tu dis que maitenan qu'il à eu une maladie de peau tu ne l'aime plus?

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
niveaux musical...
je ne juge pas les artiste sur des critères phisyques ou moraux

C'est bien.Personnelement je vois pas de differences radicales entre ces deux epoques.

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
une maladie de peau??? hum hum

bref moi c'elle que je préfère c'est "don't stop 'til get enought" wink

Moi aussi je préfère la période avant la " défiguration " , je trouve que sa musique a changé de trop après ça , les dernières donne moins la pêche , elles donnent moins envie de s'éclater dessus , alors que les autres si , billie jean , ou beat it , elle sont supers !!

A l'époque de Bad il etait "encore noir"??"Black or White"??

jamais vraiment aimé, avant les années 80 ou après... Pas déplaisant mais ça manque de relief

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai adoré toutes les musique.
sont dernier album etais aussi bien que les autres je trouve.

Pour moi, il restera toujours le "roi de la pop" !!! Malgrès tout ce qui s'est passé sa ne fait pas de sa musique de la crotte pour autant !!! Je connais des gens qui, a cause des accusations qui ont pesé sur lui pendant un moment, on détésté sa musique alors qu'avant ils étaient aussi fan de lui que moi !!! Perso, je trouve ce genre de comportement inadmissible !!!

Alors pour ce qui est de ma chanson préférée ... je pense que c'est "Thriller" suivit de près par "Heal the world" ... love

Moi je ne suis pas (hyper) fan, mais j'avoue que le personnage vaut le détour et qu'il ne laisse pas infifférent...
J'ai adoré sa période Thriller (le clip, un monument !)mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi sa carrière.
J'ai un copain qui l'a vu y'a presque 20 ans sur scène il en parle encore... Jackson était d'un côté d'une scène immense, d'un seul coup il disparaissait dans la fumée, et réaparaissait 2 secondes après à l'opposé de la scène. Je ne sais pas si ce truc a été un jour expliqué.. mais c'est digne de David Copperfield !
Donc, pour conclure, j'suis pas méga fan mais je lui dis chapeau quand même !
Et pour ses "problèmes" il s'est expliqué avec la justice, (il a été innocenté au fait ?), donc si c'est le cas il n'a plus de compte à rendre à personne.

Oui oui, il me semble qu'il a été innocenté !!! wink

luciferecanard a écrit :
Oui oui, il me semble qu'il a été innocenté !!! wink

c'est tant mieux,et si un jugement de justice a été rendu il n'y a plus rien à dire à ce sujet.
Je crois que maintenant il a quitté les Etats Unis et qu'il vit au Bahrein (un emirat) et qu'il compte construire de nouveaux parc d'attractions ?... et musicalement il en et où, y'a un album prévu, ou il met sa carrière entre parenthèse ?
Moi ce que j'ai toujours aimé chez lui c'est sa manière unique de danser, toujours copié, jamais égalé ! chanteur et cette fameuse chorégraphie de Thriller (j'en suis toujours là !) ça m'a marqué, pour une chanson de 4 minutes il a fait un clip de plus de 20 minutes je crois, magnifique, et on ne s'ennuie pas... d'ailleurs j'aimerai beaucoup le revoir dans son intégralité ce clip !
Et il me semble aussi que sur l'album ou y'a Beat it, (je sais pas le titre de l'album) toutes les chansons de cet album ont été, sans exception numéro un ! Je crois que c'est le seul artiste qui ait réussi ça. C'est un fait unique dans l'histoire de la musique, assez important pour le signaler !
De toute façon qu'on aime ou qu'on aime pas il a marqué l'histoire de la musique... il restera dans les mémoires, et ça... on ne pourra jamais le lui enlever ! wink

En ce jour d'anniversaire je ne pouvait passer à côter!Le roi de la pop a vraiment oeuvrer beaucoup pour la music, merci pour ça!après le reste chacun est juge. bravo bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, jackson, MICHAEL, michael, bonjour, tout, monde, sorti, doucle



+