guitare de gaucher, ou de droitier ?? HELP !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Merci !

Selon le "test de la cible" détaillé dans ton lien,mon oeil directeur est le droit... icon_cheesygrin

Je vass tout simplement m'en crever un,comme ça plus de dilemme...


guillaumesmb
guillaumesmb a écrit :
Ps: la question de ce post reviens tous les 4-6 mois,non ?


Oui,ce doit être un cycle cosmique qui agit agit sur les gauchers... icon_cheesygrin


Bonne soirée à vous !



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

touyi
touyi a écrit :
darth, oui j'ai essayée !
la gratte de ma mere ( celle que j'ai ) etait en gaucher ! elle est gauchere ...
donc t'as inverse les cordes pour jouer en droitier, mais t'es bizarre quand meme, t'avais une gratte gauchere chez toi et tu joues en droitier,et ta merre elle joue plus ??


non, elle a essayée quand elle etait jeune, mais rien de plus ... ma gratte a 30 ans , elle a passée une dizaine d'année entre le brezil et l'espagne et le reste du temps au dessus d'un placard ...
C'est une classique droitier a la base quand même , et aprés quelques jour ( en gaucher ) de gratte, j'ai regardée les pris des bonne grattes gauchers et j'ai remarquée les 15% plus cher que les droitiers !

resultat : j'ai (re)inversée les cordes et j'ai apris a droite !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bab, tu es le deuxieme droitier que je vois etre a l'aise en gaucher !
rien de grave, juste de l'exeption wink

En tout cas, merci pour ces conseil... effectivement, on va plutot essayer de lui apprendre sur une guitare de droitier !j'vais deja lui preter une de mes vieille gratte, et on vera bien. !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, guitare, droitier, gauchere, gaucher, plus, cot, sera, aider



+