Life __ Keith Richards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je pense que l'autobiographie d'un artiste peut-etre intéressante pour savoir ce qui l'a poussé a devenir qui il est, ce qui l'a poussé à composer se qu'il a composer parce que quoi qu'on dise c'est un grand musicien. Et pourquoi cette fascination qu'a tout le monde envers les musiciens classique. C'étaient des génies mais c'est pas pour ça qu'aujourd'hui il n'est pas possible qu'il y est des génies est que leur vies doivent forcément etre moins intéressantes. Mais bon ce n'est pas comparable



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
+ 99999999999999

yazbass
yazbass a écrit :
Et pourquoi cette fascination qu'a tout le monde envers les musiciens classique. C'étaient des génies mais c'est pas pour ça qu'aujourd'hui il n'est pas possible qu'il y est des génies est que leur vies doivent forcément être moins intéressantes. Mais bon ce n'est pas comparable


J'écoute plus de classique que les Stones , et donc ça m'intéresse plus , parce que ça va beaucoup plus loin et qu'en musique, c'est une base et à la fois un paroxysme. (mais j'aime bien les Stones, depuis des années, je les ai même vu en live).
Je doute que dans 200 ans beaucoup de gens sachent reconnaître un morceau des Stones alors qu'on reconnaîtra un morceau de Mozart encore dans 500 piges.

Mais je suis d'accord, il y a encore des génies, "à leurs niveaux" : je ne dis pas qu'un Gilmour ou un Knopfler (ou autres) déméritent pour autant, c'est juste pas comparable effectivement.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je viens de voir ça et effectivement Gilmour et Knopfler ne démeritent pas wink
Sinon moi j'écoute plus les Stones que de la musique classique.
Et aussi je vois surtout un intéret àlire une Autobiographie parce que je les lis en VO donc ça me permet de travailler un peu l'Anglais en prenant du plaisir et de l'intéret

Et puis en anglais tu perçois l'humour tel que l'a voulu l'auteur.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, richards, keith, life, saisissant, plutot, trouve, partochards, autres



+