enregistrer le son de ma guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je débute (depuis presque un ans) et j'aimerais m'enregistrer, afin de plus facilement m'auto critiquer, et pouvoir faire des cover propre icon_redface
donc j'ai fait mes petites recherche, et j'ai maintenant Amplitube, j'ai réussi a brancher ma guitare sur le jack du pc, j'ai du son sous amplitube, j'arrive a tout faire, en bref, c'est le pied, mais, maintenant il faut enregistrer tout ça :S et c'est plutôt difficile de s'y retrouver. ce que j'aimerais faire, c'est enregistrer le son traité par amplitube, j'ai fait mes recherches, aparament pour amplitube il faut que j'utilise un séquenceur, j'ai télécharger reaper, en version demo, ce soft est vraiment intéressant, car très léger... donc, il faut aparament que j'ouvre amplitube en tant que plug-in dans reaper, mais, je ne sais pas comment faire, j'aimerais bien qu'on m'explique icon_redface
comment réussir a ouvrir amplitube en plug-in vst sous reaper :S


merci d'avances pour vos réponses ! :)



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Sinon, Audacity (bon c'est un programme gratuit, donc y'a mieux, mais ça fait le boulot).

C'est très simple à utiliser tu ouvres Amplitube, tu te règles tout comme tu veux, et tu lances Audacity, tu mets "mixage stéréo", et tu appuis sur le bouton "REC", et ça marche.

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
chez moi, ça ne marche pas :S , quand je met mixage stereo, j'ai un horrible "buzz", je peut pas caractériser ça comme un buzz qu'on entendrais sur un ampli, en faite, on entend plus ma guitare, et juste un horrible son qui ne s’arrête pas :x et ça, uniquement en mode stereo mix, c'est pour ça que je veut lancer amplitube depuis reaper :S

merci quand même d'avoir pris la peine de me répondre en tout cas :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages