Débutante besoin de conseil !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biboubi44

1 photo
4 messages
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis débutante je sais déjà faire quelque musique (corde par corde) & je connais malheureusement juste 2 accords XD .

Enfete ma question serai par ou je dois commencer pour bien métriser la guitare ?
Je dois apprendre des accords ? continuer des musique cordes par cordes ?

A vrai dire je suis un peu perdu j'ai commencer par des chançons tres simple. Mais j'aimerais connaître des bon accords enfin voilà. J'espere que j'aurais une réponse...

Mercii

Véronica
note-8



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello bienvenue à toi!

alors tu peux déjà aller dans la rubrique débutant du site ,lire un peu ce qu'il y a
à savoir,c'est la base,et malheureusement on ne peut pas trop y couper: http://www.partoch.com/cours/


et puis avec trois accords bien enchainés et un petit travail rythmique ,tu peux t'attaquer
à un gros panel de titres: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
perso jai très peu de technique, parceke japprend seul et que jai toujours eu la flemme d'apprendre les accords et les gammes.
Sa peu etre un handicap, donc jte conseille vraiment dapprendre ce qui est chian parceke sa te sert toute ta vie :)

Donc => rubrique débutant

Salut à toi véronica wink comme les autres on dit précédement commence pars connaitres les principaux accords cela touvrira pas mal de portes ! apprend a les enchainé via different morceaux du genre Knockin'on Heaven's Door de Bob Dylan ... etc et bosse la rytmique c'est la base icon_cheesygrin

Voila ! Amuse toi bien smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Véronica, Driss, t'es un mec, t'es une fille, faudrait savoir t'es peut-être les deux ou pas du tout ? hum
Entre ta fiche et ta signature y a un drôle d'écart :

"Qui est biboubi44 ?

Homme entre 18 et 24 ans, inscrit le 18/06/2010, prénom : Driss
Dernière Visite le 18/01/2011 15:27:55

Guitariste localisé près de Nantes, en Pays-de-la-Loire (France)
Style préféré : Chansons d'auteur
Son matos : Guitar"

Explique-toi qu'on sache avec qui on dialogue ! icon_redface

En tous cas, bienvenue à tous les deux sur partoch !!! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
probablement une petite sœur qui reprend le compte du frangin ,
ou la maman qui reprend le compte du fils ? hum icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, je préfèrerai que ce soit un truc comme ça, sinon ça m'inquiète ! icon_cheesygrin

biboubi44

1 photo
4 messages
Désoler ! c'est le compte a mon copain ^^ J'allais pas crée deux compte :)
je m'appelle bien véronica je suis bien une fille lol ! merci des conseilles je vais alors commencer par les accords de base j'ai du trop sauter d'étape. Parceque moi j'ai directement commencer a comprendre des accords de musique est de les refaire via Youtubes. Mais le souci est que du coup je sais pas lire les accords ou si on me dit ré ? je pourrais pas le faire je vais mis mettre. Sinon j'ai déjà regarder la section débutant. Merci encore

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'accord, salut Véro, il faut que tu sois à l'aise avec les accords, à la guitare c'est vital !
Si tu t'en sors avec les accords après tu peu accompagner n'importe quel morceau et n'importe qui ! wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : par, des, accords, dois, cordes, commencer, corde, musique, butante



+