Débutante besoin de conseil !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

biboubi44

1 photo
4 messages
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis débutante je sais déjà faire quelque musique (corde par corde) & je connais malheureusement juste 2 accords XD .

Enfete ma question serai par ou je dois commencer pour bien métriser la guitare ?
Je dois apprendre des accords ? continuer des musique cordes par cordes ?

A vrai dire je suis un peu perdu j'ai commencer par des chançons tres simple. Mais j'aimerais connaître des bon accords enfin voilà. J'espere que j'aurais une réponse...

Mercii

Véronica
note-8



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello bienvenue à toi!

alors tu peux déjà aller dans la rubrique débutant du site ,lire un peu ce qu'il y a
à savoir,c'est la base,et malheureusement on ne peut pas trop y couper: http://www.partoch.com/cours/


et puis avec trois accords bien enchainés et un petit travail rythmique ,tu peux t'attaquer
à un gros panel de titres: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
perso jai très peu de technique, parceke japprend seul et que jai toujours eu la flemme d'apprendre les accords et les gammes.
Sa peu etre un handicap, donc jte conseille vraiment dapprendre ce qui est chian parceke sa te sert toute ta vie :)

Donc => rubrique débutant

Salut à toi véronica wink comme les autres on dit précédement commence pars connaitres les principaux accords cela touvrira pas mal de portes ! apprend a les enchainé via different morceaux du genre Knockin'on Heaven's Door de Bob Dylan ... etc et bosse la rytmique c'est la base icon_cheesygrin

Voila ! Amuse toi bien smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Véronica, Driss, t'es un mec, t'es une fille, faudrait savoir t'es peut-être les deux ou pas du tout ? hum
Entre ta fiche et ta signature y a un drôle d'écart :

"Qui est biboubi44 ?