metallica vs motorhead ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
bonjour a tous,
micro je souhaiterais savoir quel est l'histoire entre metallica et motorhead ?
car selon les articles que j'ai lut, soit il se deteste soit il se ' chamaille '.
a vous de me le dire merci . violent2 violent2 violent2 violent2



Ah , faudra me dire dans quel torchon tu as lu ça , ça peut être marrant entre deux cours ...

Rock One ? EmoMag ? VSD ? Closer ? Science et vie Junior ?

Pas comparable jeune homme wink

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
sur le net mais sa me dit pas le lien entre eux sad sad sad

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
je cherche pas a les comparé mais a savoir c a d motorhead a une chanson nommé fuck metallica. et a la fin de certain concert hetfield fait crier " you kick ass motorhead " alors je voulais savoir ce qui c'était passé

milano46
milano46 a écrit :
je cherche pas a les comparé mais a savoir c a d motorhead a une chanson nommé fuck metallica. et a la fin de certain concert hetfield fait crier " you kick ass motorhead " alors je voulais savoir ce qui c'était passé


Si t'étais un peut mieux renseigner sur les deux groupes tu saurait que Motorhead et Metallica tourne souvent ensemble . Par ailleurs Motorhead est une grande influence de Metallica , d'où la reprise de Damage case , sans doute là ou tu peut entendre des mots comme F-U-C-K , et autres dérivés qui traduit bêtement te font penser n'importe quoi .
Quand un band en live traite la foule de F*ckers, j'espère que tu ne te sens pas visé ?

milano46
milano46 a écrit :
hey mais calme ta joie je cherche juste a me renseigné !!!


Mais de rien.

Moi je t'ai demandé ou tu as pu lire cela , car c'est tout de même sacrément éronné.

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
oui j'avoue que je ne me suis pas bien renseigné avant, j'étais juste tombé sur un forum qui disait de la m**** . je te trouve les liens si tu veut

milano46
milano46 a écrit :
hey mais calme ta joie je cherche juste a me renseigné !!!


Je vois pas où Zéro c'est énervé moi.

milano46
milano46 a écrit :
oui j'avoue que je ne me suis pas bien renseigné avant, j'étais juste tombé sur un forum qui disait de la m**** . je te trouve les liens si tu veut


Non , c'est bon merci quand même.
Mais en tout cas , les deux groupes n'ont aucun problèmes entres eux .

milano46
milano46 a écrit :
je cherche pas a les comparé mais a savoir c a d motorhead a une chanson nommé fuck metallica. et a la fin de certain concert hetfield fait crier " you kick ass motorhead " alors je voulais savoir ce qui c'était passé


Oui je confirme, les membres de Metallica avaient même organisé un grand tribute pour les 50 ans de Lemmy. Et pour le "you kick ass" c'est plutôt valorisant. Littérallement c'est "vous bottez le c*l", l'équivalent d'un "vous déchirez".

http://www.youtube.com/watch?v=_1QVtCqzKbM
A valeur d'exemple, lorsque le mec dit que cette chanson botte bien le c*l, ça veut dire qu'elle est géniale.
Mon post sert à rien, mais c'est histoire d'illustrer les propos précédents! icon_cheesygrin

milano46

Petit causeur
2 photos
56 messages
je tiens a m'excuser par rapport a zéro c'etait moi qui etait enervé ce jour la




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, motorhead, soit, bonjour, souhaiterais, savoir, quel, histoire



+