Ambiance "feu de camp"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai trouvé cette vidéo sur youtube expliquant comment jouer en ambiance "feu de camp" mais je n'ai pas compris une partie:
http://www.youtube.com/watch?v=Iz1FETC6mF4

A partir de 1min03 il dit "bas bas haut haut bas ect..."

Parle t-il du sens d'attaque des cordes par la main droite et dans ce cas "bas" signifierai que l'on attaque les cordes à partir de la plus aigüe vers la plus grave ?

OU

Parle t-il des cordes à attaquer, et dans ce cas bas signifierai qu'on attaque juste les 3 cordes les plus aigües, et haut qu'on attaque uniquement les 3 basses ?



agc

Petit causeur
44 messages
la ryhtmique est bas,bas,haut haut,bas,haut et tu reprend au debut
apres quand il dis bas c est le sens de grattage (des graves vers les aigues)
entraine toi avec un mim ( 022000)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il faut jouer du gauffré! icon_cheesygrin

Avec toutes les cordes à CHAQUE FOIS ? aller-retour?

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
C'est le principe du feu de camp, c'est pour pas te faire chier à te concentrer à gratter les cordes dans un ordre.
Tu grattes toutes les cordes. Bas : Grave > Aigue. Et l'inverse pour le haut.

jluc74

Artiste très motivé
418 messages
Le principe du feu de camp c'est pas que la gratte serve tôt ou tard de combustible en fonction du talent du guitariste ?

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
jluc74
jluc74 a écrit :
Le principe du feu de camp c'est pas que la gratte serve tôt ou tard de combustible en fonction du talent du guitariste ?

c'est bien pour ça que je ne m'y suis pas encore risqué, sans compter l'été pourri qu'on a eu j'ai bien trop peur pour ma gratte bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
L'idéal pour l'ambiance "feu de camp", c'est de faire une bonne flambée et de jouer et chanter autour, mais en appartement, il faut des autorisations ! icon_cheesygrin
jluc a raison, la gratte finit toujours au buché ! chanteur




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bas, les, attaque, cordes, haut, plus, parle, camp, partir



+