Truss rod Gibson ES 335 ou 339

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir , voila j'aimerai savoir quelque taille en truss rod double action je dois prendre pour faire une gibson Es 335 ( la 339 étant de meme taille bref . )
J'ai vue qu'il y avait de 400mm a 460mm mais j'ai peur que le 460 soit trop chere et trop grand j'hesite ...

HELP maitre



bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump bump

SA URGE sad sad

berzin

God of Partoch
5255 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages


Mouahaha sinon pour le truss rod demande dans la partie bricolage !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
nisis a écrit :
Bonsoir , voila j'aimerai savoir quelque taille en truss rod double action je dois prendre pour faire une gibson Es 335 ( la 339 étant de meme taille bref . )
J'ai vue qu'il y avait de 400mm a 460mm mais j'ai peur que le 460 soit trop chere et trop grand j'hesite ...

HELP maitre

Bonjour

Grosso modo, ta truss rod doit avoir la longueur de ton manche. Pour un manche collé à 22 cases, la tête réglable se trouve sous le sillet, ou un peu après. L'autre extrémité sous la 21ème frette.

Ça devrait t'aider à choisir la bonne longueur. Je n'ai pas les cotes exactes, mais vu que tu en es à fabriquer une guitare tu en sais sûrement plus long que moi! wink

Bonne lutherie!

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : truss, gibson, trop, taille, rod, bonsoir, voila, aimerai, savoir



+