Besoin d'aide estimation d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et apres
http://www.partoch.com/membres/1839991.html



En bas a droite, un encadré "ses photographies" :)

je ne vois toujours pas hum hum hum

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et donc tu est gauchère et tu veut te mètre à la basse ? Excellent choix ^^

a ses bon j'ai vu moi je te conseil de la gardé

en fait je suis plus ou moins ambidextre, je pense donc que je vais me mettre a la basse en droitière (c'est comme ça que j'ai commencé) parce que je fais ce qui demande de la précision de la main droite, je préfère donc avoir les cornes sur les doigts de la main gauche :)

Janis je sais pas du tout moi je le vois en descendant sur la page membre, a droite. Mais j'ai un Mac donc peut être que ça change quelque chose? Peut être que viking pourrait te dire comment il l'a vue :)

viking666

God of Partoch
5318 messages
Exactement comme tu la dit taagaadaa ^^ en bas à droite :p

Vos mieux commencer en droitier en effet tu aura moins de problème en terme de choix. Mais sache que pour la basse que se soit main gauche ou main droite tu va souffrir et les deux aurons de la corne wink

Oui j'ai déjà mal a l'index droit quelque chose de beau ... Mais bon, on va dire que "c'est le métier qui rentre" icon_redface

image du forum


On se casse plus la tête! icon_cheesygrin

Merci, je savais pas comment faire. Au passage, t'aurais pas un avis sur le sujet? icon_redface

Malheureusement non, je ne connais pas cette guitare! wink
Mais sur le site, des mecs comme Funkpunk, Syle, Sakatrapo, Pascal17, titi55 et Spylee par exemple connaissent beaucoup de grattes!
Demande leur si ils ont pu jouer avec ou si ils en ont entendu parler! wink

Je vais pas les déranger, si tout le monde le faisait ils pourraient plus respirer les pauvres...

... Non, je vais penser très très fort a leur pseudo et espérer qu'ils arrivent par magie icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
- nuage de fumée... psssssshit ! on parle de moi, j'apparais ! - icon_cheesygrin

Je ne connais pas cette guitare en particulier.
Mais je connais pas trop mal la marque Aria pour en avoir joué pas mal dans les années 90.
Et je n'ai que du bien à en dire.
Je me souviens notamment d'une copie de Strat Aria des années 70 ou 80 qui n'était vraiment pas loin d'accrocher une Fender honnête...
La marque est un peu passée de mode, étrangement, mais c'est indéniablement du bon matos.
Par contre, c'était pas très cher (très bon rapport qualité/prix) et ça ne côte plus rien, donc c'est invendable (sauf à prix dérisoire et ce serait dommage).
Donc, j'aurais tendance à te conseiller de la garder.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
olivioduchateau

Artiste participatif
115 messages
si je vois bien le fond est en une seule partie c'est donc selon moi pas une guitare qui soit très haut de gamme...mais je peux me tromper...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, mati, elle, bassiste, fait, les, moment, guitare, aide



+