Besoin d'aide estimation d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour les partochards :)
Je suis nouvelle sur le forum même si ça fait un moment que je vous lis, mais du côté bassiste puisque je m'y mets :)
Du coup je voudrais revendre ma guitare parce que je manque de place, et au passage pour financer l'achat de ma basse (je joue sur la stagg d'un ami pour le moment..) et je m'en sers vraiment pas. Je connais personne a qui la donner vu que c'est une gauchère et je veux pas la jeter...
Le problème c'est que j'ai pas la moindre idée de son prix même si j'imagine bien qu'elle vaut pas grand chose vu qu'on me l'a donnée quand j'ai commencé :)
C'est une aria AW 100 lh, mais le modèle est plus sur aucun site... Elle est si vieille que ça? :p La matière je saurais pas dire, c'est une matière qui fait un peu plastique comme les takamines (pas taper, je suis bassiste oubliez pas :p), enfin vous voyez je rame complètement.
Merci de votre attention (et de votre aide? icon_cheesygrin)



viking666

God of Partoch
5318 messages
T'aurais pas des photos ? C'est plus simple. Mais si c'est une vieille Aria je crois que sa se vendait dans les 350-400... Mais j'en suis pas sur !

D'abord merci d'avoir répondu icon_cheesygrin
bah j'en ai une mais je ne sais pas comment la mettre, elle fait plus de 300ko.
Tant que ça?? Mais on me l'a donné moi, du coup c'est étrange non?

si celui qui te la donner avait de l'argent icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love

Bah il est pas a plaindre, mais perso même pas a plaindre je filerais pas une guitare de ce prix a un débutant ^^
Quelqu'un a pas une idée d'un moyen pour vous montrer une photo qui fasse plus de 300ko?

viking666

God of Partoch
5318 messages
Certes certes je suis pas sur du modèle non plus mais si c'est une vieille aria sa doit être sa razz

Waouh, ça fait un choc ^^
Comment je pourrais vérifier du coup? :)
(moi qui allait la mettre a 30 € ou un truc comme ça... Autant demander avant hein xD)

met on ferra bien se que sa fait

viking666

God of Partoch
5318 messages
Attend quelqu'un d'un peu plus expert que moi ^^ (J'ai rien trouvé sur internet ^^ )

tu pourrai pas réduire ta photo

Bah moi franchement ça m'étonne quand même qu'elle vaille ce prix :)
ça y est la photo est sur mon profil :)

ou elle est smyleybleu smyleybleu smyleybleu

viking666

God of Partoch
5318 messages
Elle est jolie et me semble en bon état ! Si tu veut la revendre attend un peu, je pense qu'elle vos plus de 30€ ^^

ou elle se trouve

Elle est comme neuve, pas une rayure nulle part, je la déplaçait pas du tout et ne joue pas au médiator, donc la demoiselle est en parfait éta, même les cordes sont en super état, sans un pet' de rouille ni rien.
Bah merci des conseils en tous cas, et si quelqu'un peut encore m'éclairer... :)

Edit pour janis : Je ne connais pas du tout comment se présentent les pages membre mais je suppose que tu peux cliquer sur mon pseudo pour y accéder et elle doit etre dessus :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Aria, mati, elle, bassiste, fait, les, moment, guitare, aide



+