Fender Showmaster Scorpion HH

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mecaautodepok

4 messages
Bonjour,

étant débutant et ayant eu l'opportunité d'obtenir cette gratte à noël, j'aimerai SVP avoir plus d'infos sur le modèle.

C'est une fender coréenne, mais la question que je me pose est
"est ce un modèle rare", comment savoir à combien d'exemplaires elle à été tirée?

Y a t il des utilisateurs de ce modèle (ou d'un équivalent qui ne diffère que par la finition), auriez vous des astuces pour bien la prendre en main, des tuyaux d'erreurs à ne pas comettre dessus etc...

Merci à vous!

smiley-guitar



ses un model assez rare icon_redface icon_redface icon_redface

Je ne sais qu'une seul chose:
c'est de la bonne pelle! wink
Fais une recherche sur Partoch pour voir! wink

La Scorpion est une série limité des Showmaster , qui sont des Strats et Tele assez originale puisqu'équipées en Humbucker et orientée gros sons , disposant de 24 cases et surtout chose toute de même rare chez Fender d'un manche non visé comme là plupart du temps chez eux.
C'est pas non plus une pelle ultra rare , mais elle ne court pas les rues , y'a du quand même y-avoir quelques milliers de produites .

mecaautodepok

4 messages
En tout cas, elle à vraiment une gueule d'enfer!!

Après, comme je le disais je n'ai pas d'éléments de comparaison, étant débutant, mais il semble qu'avec les deux Humbuckers elle soit polyvalente?

Parce que mon répertoire (dans mes rêves) irait de ACDC en passant par Green day pour finir jusqu'à Metallica ou queen of the stone age (d'ailleurs, pour les queen of the stone age, avec mon Marshall MG30 FX, si je triche pas par le biais de ma pédale zoom et des patches sur le web, comment puis je retrouver une sonorité approchante?)

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
En achetant un meilleur ampli deja violent2

La serie MG est vraiment pas top...

mecaautodepok

4 messages
Oui je m'y attendais!! icon_cheesygrin

Mais comme je le disais, je ne suis qu'un simple débutant, je pense que c'est déjà un set correct à mon faible niveau...j'ai même l'impression d'avoir pété plus haut que mon c*l en achetant cette gratte sachant que j'en avais jamais eu entre les mains smiley-guitar
Mais j'ai en premier lieu craqué sur la gueule qu'elle avait maitre et c'est pas si couillon quand j'y pense...parceque ça me donne tellement envie de la gratter!! J'en arrive à être préssé de rentrer du taf pour la retrouver love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, des, mod, fender, tant, pose, question, enne, cor



+