Tablature Zombie pour un groupe.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aleexspread

9 messages
Bonsoir.

Avec quelques amis, nous avons (sans prétentions de percer bien évidemment) envie de nous réunir pour faire un petit groupe, avec quelques reprises et pourquoi pas, quelques créations, enfin bref, ce qui nous mène au point suivant :

La musique "Zombie" de Cranberries me tient très à coeur, et j'aimerais pouvoir la jouer (sachant que nous sommes deux guitaristes (Electrique/Disto + Acoustique chacun), un bassiste, et j'ai une amie qui nous prêterait sa voix. Nous connaissons donc tous les accords pour la jouer seul, mais nous n'avons aucunes idées pour la jouer en groupe (sachant que si je la joue en boucle comme je la jouerais seul, je me retrouve vite en décalage avec mon amie qui chante.. :s)

Voilà, donc si quelqu'un avait une tablature déjà faite en dehors de celles proposées sur le site, que ça soit pour les guitares comme la basse.

(Et, si quelqu'un avait une idée d'une reprise qui irait pas mal avec juste nos trois instruments dans le style rock/hard rock)

Cordialement.



C'est la première musique que j'ai appris à jouer :) je sais pas si on a la même tablature mais la mienne elle tourne bien avec la guitare... en plus elle est pas compliquée. Ce serait pas ton amie qui décale, vu qu'elle est certainement plus dure a chanter qu'a jouer a la basse.. ?

delta01

Petit causeur
1 photo
46 messages
Une petite tablature guitarpro, rien de tel pour s'assurer du timing. Bon, là il y a trois guitares, mais il y a surement moyen d'arranger ça ^^ Surtout qu'un des guitares n'est là que pour le solo. http://tabs.ultimate-guitar.com/c/cranberries/zombie_ver3_guitar_pro.htm

Et vous avez pas d'batteur? ^^'

aleexspread

9 messages
Merci bien, je vais voir pour choper Guitar Pro donc. :)
(Et non, malheureusement, nous n'avons aucunes percus.. nous cherchons, mais uniquement dans nos amis.)

benja verpo

Petit causeur
39 messages
Pour les musiques du même styles avec cette formation (je prend en compte la chanteuse) joann jett i love rock and roll nous on la joue avec la même formation mais un batteur en plus ca passe bien icon_cheesygrin On joue aussi what's up de 4non blondes et du evanescence car je suis également claviériste. Peux etre du paramore aussi pourrai vous allez :) Bonne continuation!!

philippow

7 messages
Nirvana, Nickelback, greenday, noir désir ont des morceaux facilement jouable avec une formation minimaliste guitare-basse-percu-chant.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, quelques, jouer, CRANBERRIES, avait, les, donc, quelqu, sachant



+