chanson cool a jouer a la guitare !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous!!
Voila est ce que que quelqu’un pourrais me donner un idée de musique cool a jouer en soirée , un truc sympa avec une mélodie joyeuse , un peu genre blink 182 ou autre chose proposé se que vous voulez, un truc pour les niveaux moyens parsque j'fait pas de la guitare depuis très longtemps mais je commence a pas trop mal me débrouillé
Merci d'avance pour les réponses !



Wonderwall d'Oasis
La discographie de Bob Dylan est vachement sympa aussi! wink

lova that 1 membre aime ça

Merci mec , mais j'ai déja appris wonderwall elle est bien d'ailleurs , j'vais allé voir pour bob dylan aussi

lova that 1 membre aime ça

Il y'a aussi Patience de Guns N' Roses qui est sympa! wink

The Rock Show de Blink-182 ou What's My Age Again

Ya aussi Californication des red hot elle est top à jouer smiley-guitar
Sinon ta j'ai demandé à la lune ou l'aventurier de indochine bump et jacques dutronc, c'est sympa et assez facile à jouer

lova that 1 membre aime ça

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Tu compte chanter dessus? Possibilité de ne pas chanter évidemment mais si oui je propose ceci.

Where is my mind de Pixies

No surprise, Karma Police, Street Spirit, Creep de Radiohead

Bees And Butterfly de Girls in Hawai

Is there Anybody out there (Pink Floyd)

Asilos Magdalena de Mars Volta, super morceau acoustique mais peut être un peu difficile.

Yule Shoot your eyes out de fall out boy

Trough the glass de Stone sour

Hotel california de Eagles

Lonely Day de System of a Down

Certains morceaux de 30 seconds to mars en version acoustique sont sympa aussi.

Enfin voilà, j'espère que ça pourra te dépanner.

Question amusante : le but est d'attirer le regard des éventuelles mesdames présentent??? love AVOUE!!!

(C'est une blague, ne le prenais pas de travers hein!!)

Si c'est le cas n'empêche, 30 seconds to mars est efficace... maintenant je dis ça icon_cheesygrin

Voici ++ ^^




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : cool, jouer, guitare, les, truc, genre, peu, joyeuse, lodie



+