Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ba demain j'irais essayer des grattes^^



tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est le mieux que tu aies à faire car là tous les gens vont te poster des guitares qui les font rêver wink

Essayes tout ce qui te tombe sous la main! wink
En particulier les Gibson, PRS et Vigier si tu trouves! icon_cheesygrin

HHBU j'ai déjà essayé la prs en magasin elle m'as pas plut du tout trop déséquilibré à mon gout les gibson restent mes préférées et vigier encore jamais pu trouver près de chez moi

PRS SE je suppose? icon_cheesygrin
Les PRS peuvent l'intéresser, si ça t'as pas plu, on sait pas si ça lui plairat!
Je pense qu'il appréciera! icon_cheesygrin

non non la se je l'ai aussi essayé mais c'était une custom 24 ou dans le genre je me rappelle plus exactement

mais genre la guitare qui fait dans les 3000 euros quoi et impression que la guitare va tomber donc bof elle m'as pas convaincue

Si une Custom 24 te correspond pas, je sais pas ce qu'il te faut! icon_cheesygrin

celle là violent2 violent2 violent2
http://www.thomann.de/fr/gibson_eric_clapton_beano_aged.htm

et désolé si la prs je l'aime pas hein même à 1000 euros je la prendrais que pour la revendre violent2 violent2 violent2

tu ne me convainqueras pas j'ai déjà vu déjà essayé ça m'as pas plut c'est juste un avis perso après si on m'en offre une je dirais pas non hammer

C'est pour montrer à Coucoubou de quoi elle est capable! wink
Si elle t'as pas plu, je vais pas te forcer! icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si une Custom 24 te correspond pas, je sais pas ce qu'il te faut! icon_cheesygrin


Moi j'en veux bien une... icon_cheesygrin

daron01
daron01 a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Si une Custom 24 te correspond pas, je sais pas ce qu'il te faut! icon_cheesygrin


Moi j'en veux bien une... icon_cheesygrin


Moi aussi figure toi! icon_cheesygrin

j'ai téléphoné a mon amis (le fils du vendeur) et ma dit qu'ils avaient en stock plusieurs Les Paul dont une trad, des sg, et une prs ^^ donc demain j'irai essayer tout sa^^

Alors je suis aller essayer ...
bilan:
-Les paul Traditional--> Très bon son assez bonne prise en main et en plus j'ai la housse en cuir gibson gratos^^
-Les paul studio----> Franchement je ne sais pas si c'est la fabrication en ce moment mais elle ma beaucoup dessus le son est trop brouillon...
-Une custom 24----> elle sonné assez bien mais il n'y avait pas de quoi flamber...

En gros je pense que je vais opter pour un trad^^

Je vous remercie de m'avoir aidé^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : paul, les, gibson, traditional, penser, avais, euros, jusqua, aller



+