Cocoon - Eighty Four (84)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kaiser00

6 messages
Bonsoir les amis !

Je suis confronter à un sérieux problème.. Comme beaucoup j'ai accroché sur une chanson et j'arrive pas à la jouer alors ça me prend... un peu la tête ^^

Cette chanson est de Cocoon, elle n'est pas présente sur leur album, uniquement en live ou en concert à emporter.

J'aime beaucoup le rythme et les paroles touchantes, malgré qu'elles soient très personnelles.

Si vous avez l'occasion de l'écouter sur leur album "Back to Panda Mountains", la batterie avec un rythme un peu à la Radiohead - 15 steps, personnellement j'accroche grave

J'ai à peu près les accords mais ce sont vraiment les arpèges que je n'arrive pas à décortiquer... Il me faudrait passer la vidéo au ralenti mais je sais pas comment faire ^^

Donc si quelqu'un de talentueux serait assez gentil pour me délivrer, je lui en serais très reconnaissant

Voici le lien où vous pouvez visionner cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=_JJF-ynPblI

Merci d'avance

KikOmania.



michove

2 messages
Je recherche aussi la tab, mais introuvable en effet. Je la cherche à l'oreille, je te dis si j'arrive à quelque chose.

michove

2 messages
voilaaaaa j'ai trouvé! en fait c'est pas compliqué:
voila les accords:
capo4, EADGBe
087080, 032030 , 320000 (sol quelque chose), 033210 et y'a quelques Em (022000) et Lam (002210) qui se promènent, tu trouveras facilement l'ordre en regardant la video. Pour l'arpège, l'index fait un rythme du genre 1,2,1,2,3 1,2,1,2,3.. et pour trouver ou caler le pouce j'ai maté la vidéo au ralenti, ça donne quelque chose comme ça:
e------------------------x------------------------------------x--------------------------------------
B-------- x-----------------------------------x---------------------------------------x--------------
G----------------------------------------------------------------------------------------------------
D-----------------x----------------x--------------------------x-------------------------------x------
A---------x--------------x---------------------------x---------------------x--------------------------
E----------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention pour le 087080, l'aigue est la corde B, il faut l'inverser aevc la e.
Ca sonne bien pour moi!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, peu, COCOON, cocoon, album, leur, rythme, vid, chanson



+