envie de chanter du muse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour tt le monde
en fait je m explique , je ne cherche pas a avoir la voie de bellamy mais simplement de reussir a chanter quelques chansons .Le probleme est que j ai une voie qui ne me permet pas de partir trop dans les aigus et quand je force trop j ai l impression que je vais m etouffer donc voila si vous avez des conseils MERCI d avance



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Et bien dans ces cas-là, tu changes la hauteur du ton, tu chantes plus bas, c'est pas plus difficile ! wink

jeguil
jeguil a écrit :
Et bien dans ces cas-là, tu changes la hauteur du ton, tu chantes plus bas, c'est pas plus difficile ! wink

j y est deja pensé mais si je passe 1 ton plus grave ca devient assez horrible enfin je pense que certain on plus de facilité et je dois dire que je dessespere un peu . je devrais ptetre prendre des cours de chant pour trouver des techniques pour faire travailler mes cordes vocales?

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Pas facile c'est sur. Un prof pourrait certainement t'aider, mais bon ça se paye...

Après t'as des logiciels de karaoké ou tu prends une chanson en fichier MIDI et ensuite tu peux modifier la tonalité du morceau pour le jouer soit plus aigue ou plus grave. Après ça peut t'entrainer pour t'adapter sur certains morceaux.

Et puis Muse c'est pas les chansons les plus faciles a reprendre au chant c'est clair

Vu ton avatar je pense que tu est bien callé en muse .en plus je viens de me commander une guitare avec Fuzz intégrée mais je trouve dommage de pouvoir le jouer a la gratte et de ne pas pouvoir le chanter. Enfin bon j vais essayer les cours et persister un peu.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est pas évident de jouer et chanter en même temps :p, je peux te le dire même quand la chanson est facile genre supermassiv ou TIRO.

Hysteria est je pense jouable en chantant mais bon ca demande beaucoup d'entrainement, et la voix c'est clair que c'est simple ! smiley-guitar

une des plus simple pour moi c est blackout je la trouve énorme et je pense que c est la plus simple vocalement parlant.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bon courage ..

Essaie de le chanter plus bas et progressivement le chanter plus haut

j te remercie j vais essayer doucement pour pas trop me casser la voie

Rectification la ( voix ) désolé pour les fautes mais j écris en t9 avec mon portable

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Tu passe en voix de tête quand tu chante sur Muse?
Quand il est en aigue c'est souvent ça: une voie de tête avec un bon vibrato.

Moi j'aime Feeling Good à chanter mais d'autres aussi.

Tente sur du Radiohead aussi, c'est dans le même genre mais les passages en aigües sont peut être moins poussé.

en fait je suis en voix de tête sur presque la totalité des chansons mais au bon d' un moment je sent mes cordes vocales serrée et plus rien ne sort ??!! Et pour Radiohead je m entraine sur streetspirit parceque c est un morceau que je maitrise bien a la guitare mais pour le chant y a encore du boulot. J arrive mieux a chanter le soir par contre le matin c est la cata!!!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voie, trop, chanter, monde, fait, explique, cherche, avoir, probleme



+