Ampli Hughes and Kettner statesman quad el84

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi j'ai renvoyé le mien ^^

Je vous en pris, lapidez moi donc bravo



donne ta raison avant qu'on te rafasse le portrait icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ben l'ampli est nikel, miam slurp GNAGNA

Mais... Ben vu ma situation actuelle, je ne risquais pas de pouvoir le pousser (exemple, master overdrive à plus de 7h) avant un bail, et acheter un aussi bon truc pour ne pas pouvoir en tirer la quintessence... bah.

Alors me suis rabattu sur un petit 15w (Engl, qui arrive dans la semaine), avec powersoak 5 et 1w, comme ça là je pourrais exploiter à fond les lampes, sans que les voisins archi chiant râlent dès 17h car ils veulent entendre leur Juste prix ou série débile à la télé (oui oui, ça venait taper à la porte avec master overdrive à 10h sur le statesman... à 18h un samedi... Appartement en papier oui !!)

Donc, l'ampli est bon, très bon, mais faut pouvoir l'exploiter, car investir dans un truc qu'on ne pourra pas faire sonner comme il le mérite, c'est triste.

Bref, pas taper, na !

non t'as raison on te taperas pas c'est sur que si t'as pas une super isolation c'est un peu mort pour le pousser le bestiau même si il est génial

c'est l'engl gigmaster que t'as commander?

Yep !!

Au début j'hésitais entre les deux, l'engl m'attirait plus (le grain), mais au final c'était le HP de 10 pouces et le prix supérieur qui m'avait fait prendre tout d'abord le H&K (bah on a 30 jours pour essayer avec thomann)

Ben l'essai est fait, et puis voilà. Il semblerait que je vais être le premier possesseur partochard du gigmaster tiens !!

bravo

ben tu nous feras une petite rewiew pis de toute façon par la suite tu pourras le changer le HP par un 12"

moi ça à été la même chose la gamelle de 10" qui m'as fait choisir le h&k bon y'avait aussi les critiques mais bon engl j'aime bien le grain qu'ils ont

Bah rejoindre un groupe n'est pas à l'ordre du jour (sauf si rencontre fortuite, on sait jamais), si jamais ça arrive, repet, puis scène, un cab en 1x12 ou 2x12 et zou.

Pour la review, ça sera fin de ce WE, mais sans sample (j'ai plus le matos pour enregistrer. Suis équipé comme un porc en MAO, Cubase, Reason, mais j'ai plus un seul micro pour faire un enregistrement potable, et encore moins un endroit insonorisé pour éviter d'avoir un gamin qui crie ou un camion qui passe en fond)

ok bah on attend ça avec impatience

Cela sera sur le engl's user club.

HS OFF

basketboy31

Petit causeur
1 photo
20 messages
Ouah, toutes ces réponses ! icon_cheesygrin merci a vous
Je viens de regarder un peu le orange thunder 30C, un petit combo avec le clean, un foot switch et une boucle d'effets, un bon compromis d'après moi mais d'après vous ? J'ai vraiment adoré le son orange au fait wink

Bah si t'as le budget... OUI icon_cheesygrin




J'adorerai l'avoir..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, ampli, hughes, kettner, Kettner, statesman, quad, alors, donc



+