[Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah d'accord, je l'avais pas pigé comme ça.
là je te suis !
(maintenant referme la porte des chiottes de mon lapin crétin stp)
BWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(t'as trop tardé)



bakabasse

Star du Forum
902 messages
blowerslap a écrit :

(maintenant referme la porte des chiottes de mon lapin crétin stp)
BWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(t'as trop tardé)

navré ^^

( ya aparament pas que le lapin qui est crétin icon_cheesygrin )

 Citation :
navré ^^

( ya aparament pas que le lapin qui est crétin )


Lol c'est vrai: le maître est suffisement con pour prendre un avatar pareil
J'avais l'espoir de lui faire apprendre le jeu à la Fieldy sur ma basse, mais il s'en sert comme débouche-chiottes (c'est sûr qu'à force de pousser l'ampli en fond, de gratter ça comme une guitare façon Lemmy et de pousser des BWAAHHH dans la salle de bain... ça entretient bien la plomberie) wobble XD

bakabasse

Star du Forum
902 messages
lol sinon ta des calment pour jouer a la fiedly? XD

Ouais m'sieur : Diazepam pour pas trembler en concert live, Tranxène pour me décrocher la gueule comme quand Sammy Hagar lance son "Yeeeaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuueeeeeeuuuuurrrrrrrrrrrggggggg Baaaaaaaaaaaabbbbbbbbeeeuuuuuuuuyyyyyy",
Prozac pour gratouiller gentiment mais correctement la gratte smiley-guitar (ça me rapproche du public... ah non en fait ce sont eux qui se rapprochent vu qu'ils entendent polus rien du tou...zzzzzzzzz) et Xanax pour me finir afin de pas avoir peur de tripoter mes potards un peu trop fort (et provoquer un bang infrasonique qui pourrait annihiler toute forme de vie autour de moi) bump

XD on devrait arrêter le flood mec, sinon ça va encore gueuler dans cette page... et puis on a répondu depuis 3 plombes au topic. Content d'avoir taillé la bavette avec toi.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi de méme !!( et va voir un toubib^^) bump bump

ryouke

Petit causeur
1 photo
17 messages
Ok Merci pour vos com's wink

bakabasse

Star du Forum
902 messages
mais de rien icon_cheesygrin sa t'a aider? ^^

Ouais parce que faut dire qu'on a un peu flooder sur la fin; mais bon l'internaute étant roi, on a répondu à ta question en priorité.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : titre, lisez, korn, fieldy, jouer, conseils, techniques, recherche, technique



+