Effet Basse Boss LMB-3 Bass Limiter Enhancer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Salut à tous,
* Je pense que je n'avais pas posté au bon endroit donc... voila qui est fait!*

Je voudrais avoir si possible l'avis de connaisseur au sujet de la pedale Boss LMB-3 Bass Limiter Enhancer
Je ne joue actuellement avec aucun effet (j'envisage de prendre un overdrive chez boss car j avais du berhinger et.... hop poubelle!lol)Et il semblerait que la limiter enhancer apporterait quelquechose de sympa au niveau du son (Mais comme je l ai deja dit, en effet de basse j y connais rien!lol). Donc je me demandais si ca valait le coup d'investir dans une telle pedale d'effet.
Merci pour vos réponses!



bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu joue sur un berhinger et tu veux acheter une pédalle?
si c'est le cas je pense que c'est mieu de changer d'ampli avant tu ne saura que mieu aprecier ta pédalle ( car est il besoin de le rappeller berhinger c'est dla ... icon_cheesygrin )

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Moi sur behringer?? Non non non Bakabasse! surtout pas!lol!
J ai eu une pedale behringer (overdrive) mais tellement merdique que je l ai mise de suite sur le coté! Non en ampli je suis sur Hartke depuis toujours. wink
Je me renseignais juste au sujet de cette pedale LMB de Boss et apres avoir lu et relu divers avis et test j ai decidé de l acheter quand meme. A mon avis niveau son ca va apporter un petit quelquechose bien sympa. Y a plus qu a attendre qu elle arrive maintenant! wink
smiley-guitar

bakabasse

Star du Forum
902 messages
a ok j'avais crue moi je suis decu j'aimerai bien un harke ( méme autre chose ten que c'est plus berhinger ^^)

moonjuju

Petit causeur
58 messages
Moi je me souviens avoir payé dans les 300 ou 400 euros pour le A100 en Hartke. Mais bon l'investissement vaut le coup! Essaie de revendre ton behringer (si si t auras ptet des amateurs!lool) Non mais plus serieusement je pense qu'y a moyen que tu le vende si tu veux autre chose. wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : effet, boss, limiter, enhancer, lmb-, bass, avais, lol, pedale



+