A essayé une guitare exeptionnel et ne se souvient plus de la marques ni du modèle, quelqu'un peut m'aider ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jap-style

Petit causeur
29 messages
Voilà j'ai essayé la guitare d'un type croisé par hasard il y a quelques année et je l'ai trouvée excellente. Je n'ai jamais vu une guitare électrique avec un manche mais surtout un corps aussi fin. Je possède une Gibson les pauls et je dirais que le corps et presque à moitié moins épais !
Problème je ne retrouve plus la marques de cette guitare, c'était une marques assez spéciale donc fender, gibson, ibanez, jakson, etc à éliminé ...
Si quelqu'un voit de quoi je parle ?



C'est peut être une Parker , elles sont ultra légères et fines...

Si tu nous disait la forme générale ou la ressemblance de la bête avec une autre voir sa finition ou son type de manche , ça aiderait fortement .

Tu parle d'un LP amincie ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hoffner a fait des ultra thin

esp ou ltd ec , elle sont fine et legere mais est ce sa.... la est la question

jap-style

Petit causeur
29 messages
C'est flou mais c'était peut être bien une Parker, c'était il y a lomgtemps je me souvient plus du tout de la forme à part qu'elle était noir et que le design fessait plus punk, métal que rock (LP, Strato, ...)
Pourtant avec les formes qu'arbore les parker je devrais m'en souvenir xD mais c'était peut être bien ça

Merci à tous pour vos réponces




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marques, gibson, quelqu, corps, essay, plus, surtout, exeptionnel



+