micro fender sur squier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours,
j'aimerai savoir, s'il était possible de mettre des micros fender sur ma squier strat pour avoir un son proche d'une fender stratocaster? hum



Salut,

c'est intéressant de booster sa squier si c'est une "standard" ou une gamme au dessus. En dessous, ca vaut pas la peine.

Si t'as une standard,

claque pas 150€ non plus pour une guitare qui en vaut 130, c'est un peu beaucoup.

Personnellement j'ai regardé chez GFS, ils font de bons micros pas cher. Leur réputation n'est plus à faire sur ce forum wink

J'ai fait ca il y a 3 ans, et à y réfléchir vu que l'électronique de la guitare n'est pas bonne non plus il est idéal d'aussi entièrement la changer. C'est donc intéressant de regarder pour un pickguard tout fait, ils en vendent aussi chez gfs.

www.guitarfetish.com wink

ps: il ne faut pas se faire d'illusion, c'est pas parce que tu changes les micros que ta guitare aura un son du feu de Dieu. Les bois, les vernis, la lutherie, etc. y sont pour beaucoup dans la sonorité et Squier n'est pas champion en cette matière.
Mais un changement de micro reste sympa, ma guitare par exemple est loin d'être parfaite mais elle n'en reste pas moins utilisable et on peut faire sonner n'importe quelle gratte à condition de savoir vraiment en jouer.

ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, squier, stratocaster, proche, avoir, strat, micros, des, mettre



+