Recherch 30 seconds to mars Message in a bottle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous, voilà je cherche depuis maintenant plusieurs semaines la tab de la chanson message in a bottle mais jouée par 30 seconds to mars. J'ai tout essayé j'ai rien trouvé. Je fais donc appel à vous ! Celle de police n'est pas la même. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je jouer il suffit d'aller sur youtube vous trouverez la video.
Merci d'avance ! smiley-guitar



pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Oui effectivement c'est pas la même c'est comme la version de Machine Head lol mais tu veut tablature tablature ou les chords c'est bon aussi ?

Ah ouaip pardon quand j'ai dit tab je voulais dire chords ^^ C'est la meme que machine head ?

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Non du tout mdr c'est juste que Machine Head à repris cette chanson aussi .
Enfin bref c'est un peu complexe parce que c'est une chanson qui est uniquement en live donc c'est quasi introuvable alors bon j'ai mis sur les sites ou il y as presque toutes les chansons qui existent j'avais même trouver The Maze de Vinnie Moore alors que c'est sur aucun CD mais sa c'est plus complexe :-/ .

Donc du coup tu penses que c'est foutu quoi ?

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
Bah on sait jamais mais bon s doit être comme la perle rare :-/

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Jai trouver sa peut etre que les plus aguerris pourront te citer les accords jouer car j'en suis incapable
http://www.dailymotion.com/video/x1872f_30-seconds-to-mars-message-in-a-bot_musi...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : seconds, mars, message, bottle, par, jou, chanson, tab, semaines



+