besoin dun avis ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours a tous, voila j'ai reçus pour noel une pédale de trémolo : la mode ton TREMOR. Sur le coup, je l'ai vraiment appréciée. Mais maintenant que je me suis un peu habitué à elle j'ai remarqué un grésillement assez agaçant dès qu'elle n'est plus activé. J'ai démonté le boitier pour voir à l'intérieur si elle n'avait pas de poussière, mais à la place je remarque qu'il y a pas mal de dépôt d'un genre de colle sur le verso du circuit (j'ai pas réussit a voir le verso).

Donc voila, je me demande si le grésillement provient de ces dépôts de colle ou si sa vient de la qualité de la pédale, sachant qu'elle ne coûte que 54€.

Si quelqu'un connait la réponse j'espère qu'il m'aidera. et j'espère que je me suis pas trompé de place pour poster ce message ^^

sur ce je vous laisse je go grattouiller ma petite pelle ...



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Elle ressemble à quoi cette colle ? on peut avoir une photo ?
Si ça se trouve c'est juste du silicone collé aux condensateurs pour les aider à refroidir.

ce sont des petites tâches, rien de méchant non plus. Je me demande si ça vient pas plutôt du cable que j'ai acheté avec : un yellow cable (le moins cher que j'ai trouvé icon_redface ) j'ai essayé sans et ça faiseait beaucoup moins de bruit ...

désolé du dérangement ^^




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : elle, voir, sillement, verso, colle, dale, esp, place, voila



+