ECOLE ICM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sharkt

Petit causeur
20 messages
Bonjour à tous,

Je débute la guitare (j'ai 14 ans) et je songe sérieusement à prendre des cours à domicile pour progresser davantage. Je trouve l'école à domicile I.C.M. très sympa (enfin le site surtout icon_redface )
http://www.icm-moderne.fr/nos-cours-de-musique-moderne.html

J'aurais besoin d'avis sur cette école, sachant que je débute tout juste la guitare, et je n'y connais pas beaucoup en théorie et solfège. J'ai beau avoir cherché des avis, des commentaires sur le net, je n'ai rien trouvé wink Donc si vous connaissez personnellement cette école ou par des contacts, ce serait super!


Ou peut-être pouvez-vous me conseillez une école en particulier (pour amateurs, pas professionnel), avec une option à domicile de préférence.

Merci beaucoup A+



sharkt

Petit causeur
20 messages
Aucun habitant en France connaît cette école? Car elle est présente dans la majorité des grandes villes, comme Paris, Lyon, Marseille, Strasbourg, Nantes, Toulouse etc..

Cette école m'a l'air sérieuse, mais je n'ai toujours pas trouvé d'avis, car j'ai pris deux cours avec un prof de guitare professionnel jouant dans un groupe, mais il ne me convenait pas, il etait très sympathique mais ses cours n'avaient pas l'air d'être très organisé, et à la fin du cours, je n'avais aucun support écrit auquel me rapporté donc, les accords, riffs etc des chanson que j'apprenais devaient être appris par coeur dans l'ordre, même pas les noms des accords quelques part..

Voilà, j'espère qu'il y aura quelques personnes pour me conseiller une école et avoir des avis. JE suis un peu impatiente (je sais icon_redface ) Mais j'ai vraiment envie de progresser smile

SharT
A+