Changer De Guitare,Mais Laquelle Prendre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Bonjour,

Aujourd'hui je suis propriétaire d'une Ibanez Iceman ICT700 Noire,Je suis actuellement entrain de la revendre pour acquérir une autre guitare.
Mais a se jour j'hésite encore donc voila avec un budget de 550euros qu'elle bonne guitare je pourrais alors avoir sachant que j'ai deja une PRS SE Standard ?

Merci A Tous.



Salut , Tu joues de quels styles? ,wink

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Mon style de prédilection c'est le rock et aussi le métal mais je ne veux pas une guitare faite spécialement pour le métal,je voudrais quelle soit un peu polyvalente aussi.

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
J'avais pensé a une explorer ou une flying v,je rêve dans avoir une ^^ mais je suis pas sur.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en as-tu essayé ?

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Je dois normalement aller a magasin de guitare en libre accès (guitare center je crois) avec mon prof pour en essayez plusieurs,mais je voudrais déjà avoir une idée de ce que je veux.

l'une comme l'autre vaut mieux essayer avant parce que la position de jeux est spéciale quand même la explorer je l'adore peut être ma prochaine love love

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est super de se faire accompagner par son prof pour essayer des grattes !

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Oui c'est sur mais il n'y a pas que la position de jeux qui le plus important.
Vous croyez que jpourrais m'en offrir une avec la recette de ma ICT700 x)

pas en gibson mais en epiphone ou autres oui et la position de jeu est quand même importante si elle ne te convient pas c 'est pas la peine

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
C'est quoi les meilleurs modèles que vous connaissent pour ces 2 types ?? (sauf gibson)

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
c'est super de se faire accompagner par son prof pour essayer des grattes !


+1 c'est vrai que c'est super .. ! Là au moins tu es sûr de ressortir avec une guitare (si c'est le cas) qui en vaut la peine. Après, j'espère que tu es assez proche de ton prof car ça se trouve il cherche à aider son pote vendeur pour te refourguer une quiche, et crois moi, c'est plus communs que tu ne le croit. Mais prend pas ça trop au sérieux, je veux pas faire mon débonnaire grincheux à la fender user icon_cheesygrin

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Ne t'inquiète pas pour sa,mon prof est un ami d'enfance de mon père,j'ai suffisamment confiance en lui wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ah ben dans ces cas là, c'est le top ! Parce que moi mon prof m'avais proposé de m'emmener ma guitare dans son magasin de gratte pour la régler, déjà j'avais longuement hésité, vu les photos qu'il mettait sur myspace où il fumait des pétards etc..Mais j'avais fini par refuser. Et la semaine d'après il devait venir mais rien, plus de nouvelles depuis, sans prévenir, il m'aurait sûrement volé ma gratte cet empaffé ! violent2
Mais bon, c'est pas le sujet icon_cheesygrin

ozs

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
59 messages
Heureusement que t'a refusé endesaccord1




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acqu, revendre, entrain, actuellement, noire, iceman, rir, ibanez



+