SOn Lenny Kravitz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai pour le Moment une esp-ltd h-50 qui ne me convient plus du tout, il me faut du nouveau matos..
Je cherche a avoir le son de lenny kravitz dans Are you gonna go my way, ou dans le solo de "IF I could Fall in love", un son semblabe a son solo dans American woman.
Donc avec 500 euros a TOUT CASSER, quel guitare et quel ampli je peut prendre?



500€ Guitare et amplis c'est chaud ... Tu as quoi comme amplis là?

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Il a un ampli jim harley Big Amp 1OW.

A mon avis prend déjà un super amplis et attend un peu pour avoir plus de budget pour la gratte mais qui sais brancher dans un bon amplis tu auras peut être ce que tu attends wink
Par contre niveau matos de Lenny Kravitz je ne m'y connait pas dutout j'ai vu dans des live qu'il jouait sur des amplis Fender et les guitares qu'il utilise sont principalement des Flying V et des Les Paul .
C'est vraiment vite dit mais peut être un Superchamp conviendrait.
Je laisse la parole aux pros wink

et si je prend un épi LP, avec un ampli a modélisation (pas nimporte lequel, un qui m'aiderais dans mn objectif).
Ca le ferais pas?
Ouai, comme ampli jpeut pas garder celui que j'ai là.. :s

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Pour 500euros, tu pourrais avoir du bon matos mais seulement en occasion... Le probleme, c'est que vu où tu habites, il n'y a pas trop de Superchamp d'occaz, ni meme de Les paul... As tu des contact ou de la famille en France ?

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
T'es de quelle île ??

Martinique.
Oui c'est pour sa que j'ai réduit le cout a 500 euros, pcq après faut faire venir la gratte ou l'ampli ici et sa coute bonbon.
Oui j'ai de la famille en france mais ils ne viendront pas avant juillet prochain.. :s Le meilleur moyen sinon c'est de venir a paris faire ms achats et repartir.. :s
Pour la modélisation, un vox pas trop cher, c'est pas bien?

malheuresement thomann refuse de livrere en martinique pour des commandes inferieur a XXXXX euros

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Effectivement ya pas trop le choix ni en ampli, ni en guitare.. Mais tu ne pourrais pas commander en Amerique ?

la carte de mes parents fonctionne pas sur les sitres américain, mais je pense qu'une épi a 200 euros sa couterai pas trop cher pour la faire venir depuis paris
avec un ampli a modélisation, (lequel conviendrait? vox da5? fender?) sa devrait etre faisable pour le prix
mais je me demande si vec cela j'aurai le son que je voudrais... :s

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
a 200euros t'aurais pas de Les paul neuve une SG peut etre mais en frais de livraison, il te faudrait une flight case

http://fr.woodbrass.com/guitare+electrique+epiphone+les+paul+special+ii+-+vintag...
cette guitare conviendrait pas?
sincerement je ne sais pas du tout :s c'est vous qui me direz.. http://www.guitar-legend.fr/pages/produit.php?id=1102
avec cette ampli??




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lenny, quel, tout, solo, kravitz, moment, esp-ltd, convient, plus



+