recherche avis micros BARE KNUCKLE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello à tous, toujours à la recherche de micros, je suis allé à Pigalle hier, et au custom shop (très sympa d'ailleurs), et chez star' music (très sympa aussi) ils m'ont parlé des micros bare knuckle.
Je m'étais arrêté sur un seymour duncan sh-14 custom 5 en bridge et je cherchais un micros au format humbucker type p-90, et ils m'ont parlé de ces micros.


Connaissez-vous?, qu'en pensez-vous?......
merci et bonne fin d'année.



Bon, je sais que ça ne court pas les rues comme micros,
mais y'a vraiment personne?.

Hello, je ne sais pas grand chose sur ces micros, mais je sais tout de même, que c'est de l'excellente qualité, avec le prix qui va de pair, évidemment. Ce dont je suis sur, c'est que Bellamy, le guitariste de muse, a eu des guitares montées en Bare Knuckles. Ce n'est pas pour te donner une idée du son, mais plus pour te montrer que c'est de la haute qualité.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est du boutique, donc assez cher, par contre jamais essayé.

Et sinon, pas d'autre avis??????

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est du très bon, un ami à un Nailbomb sur sa guitare et c'est vraiment TRES BON!
Mais c'est aussi TRES CHER.

Pour le prix, tu peux te faire faire un Kami sur mesure...

blue-devils

Artiste motivé
197 messages
J'ai fait récemment installer un set Irish Tour de chez Bare Knuckle sur ma strat, une mex standard possédant une bonne lutherie (stop, no comments là dessus, ça existe, pas la peine de lancer un nième débat wink ), et bien l'électronique des mex étant pourrie, mon vendeur m'a tout changer dedans, potard, câblage, condo, et blindage des cavité, et m'a donc installé ce set.

Je n'ai qu'une chose à dire, cette strat est désormais une pure tuerie, elle a énormément de dynamique, un grain que j'aime beaucoup, avec mon peavy windsor studio j'approche des son hendrixen (Trashman), des sons à la black keys(i got mine) sans problèmes majeurs. Ces micros sont des vintage hot, c'est à dire des micros au grain vintage mais avec un niveau de sortie plus élevé, sans tomber dans l'excès.

J'ai de belle basses, des médiums présents sans être envahissant, et les aigues sont là mais ne vous transpercent pas les tympas comme avec les micros d'origine, ils sont beaux. Un très bon équilibre en somme.

TOUTES les positions sont désormais utilisables, j'adore les position 1,3 et 5, ce sont celle que j'utilise le plus, les positions intermédiaires sont toute aussi excellentes, mais je les utilise moins car trop douces au vu de mon style de jeu propre, je les utilise quand je fais de la reprise.

Ça m'a couté 250€ main d'œuvre comprise pour tout refaire (+réglage de manche et cie), pour pas beaucoup plus cher que du Seymour Duncan vous avez du fait mains au UK, de grande qualité. Trouvez un revendeur, de plus, vous pouvez contacter la marque directement, ils vous conseillerons en fonction de votre guitare, votre style, votre manière de jouer pour un garantir un service client à la hauteur du produit.

Je suis très satisfait de mon achat, je ne le regrette absolument pas. Si vous changez vos micros, n'hésitez pas à jeter un œil chez eux, en plus ils vous livrent un dessous de verre et un médiator à l'effigie de la marque avec, pour se boire boire une petite bière avec classe rien de tel. icon_cheesygrin

Très léger déterrage (en admettant que mon avis t'intéresse encore) du topic ^^ !

Honnêtement, je crois qu'on peut dire que ce sont les meilleurs micros du marché, pas la peine de dire "ouais 'fin t'vois ça dépend des styles et tout ..." NON, ils font toutes sortes de micro, des micros funk pour la strat jusqu'aux micros Metal !
J'ai essayé le modèle War Pig qui étaient posés dieu sait pour quelle raison sur une SG standard noire. Visuellement faut aimer c'est vrai, mais ils faisaient passer des EMG actif pour des jouets (j'exagère mais c'est dire le son). Et puis j'imagine la qualité des autres, surtout les The Mule qui doivent être très méchant.
Pour les Irish Tour c'est vrai qu'ils font très mal, je les ai essayé sur une Strat New American et ça dépote sévère aussi mais pas dans le même style.
Après il y a le prix de l'excellence ... c'est pas donné mais je pense qu'on ne les change pas après ça icon_eek

merci pour le deterrage, les avis m'interessent toujours.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
lecaiddu53 a écrit :
Très léger déterrage (en admettant que mon avis t'intéresse encore) du topic ^^ !

Honnêtement, je crois qu'on peut dire que ce sont les meilleurs micros du marché, pas la peine de dire "ouais 'fin t'vois ça dépend des styles et tout ..." NON, ils font toutes sortes de micro, des micros funk pour la strat jusqu'aux micros Metal !
J'ai essayé le modèle War Pig qui étaient posés dieu sait pour quelle raison sur une SG standard noire. Visuellement faut aimer c'est vrai, mais ils faisaient passer des EMG actif pour des jouets (j'exagère mais c'est dire le son). Et puis j'imagine la qualité des autres, surtout les The Mule qui doivent être très méchant.
Pour les Irish Tour c'est vrai qu'ils font très mal, je les ai essayé sur une Strat New American et ça dépote sévère aussi mais pas dans le même style.
Après il y a le prix de l'excellence ... c'est pas donné mais je pense qu'on ne les change pas après ça icon_eek


quand tu parles de micros funk pour strat, tu veux dire lesquels plus précisement?

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Je relance. Quels micros sont typés funk chez bare knuckle?
merci

Silmus
Désolé je suis partit un petit moment ^^ ...
Pour du Funk je dirais que le mieux c'est les micros simples et les positions intermédiaires sur une strat' (positions 2 et 4) d'ou l'expression "micro funk".
Tu devrais regarder le site qui est très bien fait : https://bareknucklepickups.co.uk/main/index.php

En plus il y a des samples des micros et une représentation du spectre sonore (bien entendu ça ne vaut pas les samples ^^) et les styles de musiques adaptés à chaque micros
Je n'ai essayé que 2 types de micros donc je les connais pas tous ...

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
merci.

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
hello à tous, je déterre mon post.

Je souhaite équiper ma Gibson Les Paul standard 2013 avec un bare Knuckle Warpig en bridge et un autre humbucker en neck, pas un warpig.

Chez Custom shop ils m'avaient conseillé le Manhattan mais c'est un p90 et je préfére un humbucker avec 4 fils.
que me conseillez vous?

enfin j'ai vu sur le site qu'il y a plusieurs dimensions chez Bare Knuckle, laquelle s'adapte à la les Paul?

merci

silmus
Pour les dimensions tu parles de "standard" et "Wide" ? Normalement wide c'est pour un chevalet Floyd, en général sur super strat ou F spaced : Fender Stratocaster HSS par exemple. Donc pour une LP à priori c'est standard.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, parl, bare, knuckle, custom, sympa, ils, recherche, humbucker



+