nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missbass

Petit causeur
49 messages
Voilà je ne suis plus debutante et je vais me racheter une basse.Le problème ?je ne sais pas laquelle prendre !!!Une whale avec des micros seymour duncan ? Une Ibanez eddition prestige ?Une ESP ?Sachant que je ne joue que du rock et du métal,vous me conseiller quoi ? hum



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, je te conseillerai une bonne musicman y a pas beaucoup plus puissant que ces bassses pour du rock tu vas avoir le gros son

missbass

Petit causeur
49 messages
merci ...je connai pas cette marque tu pourrai m'en dire plus ? wink

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben j'ai pas grand chose a te dire mais vas sur leur site et renseignes toi sur le net je pense que tu trouveras pas mal de renseignement c'est des basses relativement souvent utilisées

POurquoi ESP ne convient pas pour le rock et le métal?Pourtant ESP est plutôt une marque de métalleux...

moi je te conseil une JB. C'est de loin la meilleur marque de basse.
Mais c'est un peu cher.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
une JB? une jazz bass?

non, une jack Brother. c'est une marque américaine

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
t'as un lien sur ces basses suis intrigué?

Non, j'ai pas trouvé sur internet. je l'ai acheté en amerique

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu l'as paye combien ?, ne le prends pas mal mais meilleur marque de loin suis assez septique y a plein de marque ou de luthier qui font du super boulot et c'est une histoire de gout en fin de compte, meilleur c'est comme meilleur bassiste ca n'existe pas vraiment wink

moi je prendrai une Yamaha mais bon aprés tu fais comme tu veu.

missbass

Petit causeur
49 messages
ouai bon là je suis pas très renseigner........ smyleybleu

C'est quoi ton budget ?

missbass

Petit causeur
49 messages
peu importe




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, conseiller, voil, plus, debutante, vais, racheter, probl, sais



+