MA guitar electrique sonne comme une acoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Juste à droite du potard "Clean volume" tu as un sélecteur clean ou lead. Positionne le sur Lead.

Si ça sonne toujours pas, vérifie que les potards de pré et post-gain ne soit pas à zero, et en dernier recours actionne le switch a droite modern/vintage.

Et si ça sonne toujours pas c'est qu'il y a un problème avec l'ampli endesaccord3

edit : c'est ouf je poste à 2h du mat et je me fait grillé par deux personnes hammer



nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
T'excuse pas _metallica, c'est moi qui suis lent wink

alors résolu?

et vitra, tu apprendra que l'ordre du lapinou ne dors jamais icon_cheesygrin

mdr vitra là je m'incline en grillage t'es un maître

edit: bonne nuit a tous désolé nevermind le grand chevalier du lapinou à des choses importantes a faire demain à la première heure

pour la gloire de lapinou!!!

Et oui maiintenant sa sonne comme je le desirais :) Merci bien pour vos conseil !

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ravi de t'avoir aidé, amuse toi bien!
bonne nuit wink
(pour la gloire de Lapinou! icon_cheesygrin )

phoenixguitar

1 message
J'ai eue le même problème,ma guitare est une guitare vision et j'ai un ampli de DJ,est sa le problème ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un ampli de dj c'est fait pour donner un son clair mais ça t'empêche pas de mettre une pédale de distorsion ou autre pour transformer le son avant l'ampli.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitar, electrique, sonne, comme, acoustic, les, voila, trouve, relit



+