Mon cadeau de Noël une relic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scalper

Artiste participatif
104 messages
Pour certains c'est une hérésie car copie d'une copie ( 1ere fois que le CS copie ses propres modéles!!)
Masterbuilder John cruz

voilà la bête : http://www.fender.com/customshop/black1.html site du custom shop de fender ou ils expliquent la genèse de la bête , il leur a fallu du temps.



Et voici la photo de la mienne :)

image du forum


Je ne suis usuellement pas fana des reliques préférant de loin les usures du temps à celles non naturelles mais j'ai trouvé celle là sublime.
Seulement 83 exemplaires monde entier dont 2 en France mais qui ne sont pas arrivées encore , la mienne est arrivée la semaine dernière aux USA.
Micros speciaux dans l'esprit des big dippers en mieux ( personne ne connait les caractéristiques exactes à part cruz et mayer bien sur).

A noter qu'il est sorti un modèle signature de 500 exemplaires black non relic également.



Tu t'es payé une guitare dont il n'y a que 83 exemplaires dans le monde ? hum

scalper

Artiste participatif
104 messages
d'autres photos


image du forum


image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Un peu "so much" le relic, mais ca doit sonner! smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce serait pas une signature de John Mayer qui veut copier la signature de SRV? Ou alors j'ai raté un épisode icon_redface

scalper

Artiste participatif
104 messages
yes mais réplique exacte de celle de john mayer ( regarde ses vidéos) qui elle même a été pompé sur une de srv qu'il avait acheté.
Le son une tuerie selon des amis qui l'ont essayée , je ne suis pas encore allé la récuperer, le bébé dort dans sa caisse wink

scalper

Artiste participatif
104 messages
image du forum


en fait elle est réalisée par john cruz master builder du custom shop Fender qui a déja réalisée de seplendides guitares sur les recommandations de john mayer qui l'a voulu une exacte réplique de la sienne (sa black1)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sans vouloir être indiscret mais le prix? Car j'imagine que cette bête n'est pas donnée.

scalper

Artiste participatif
104 messages
on ne parle pas des choses qui fachent :)

regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd
j'en ai vue une à 20k ya qq jours.
Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possible quasi ( sauf defection) d'en trouver une neuve.
enfin les ocaz sont neuves ( juste quelques spéculateurs ).

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Plus tard je veux être Scalper icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la peinture est toute usée! tu t'es fait rouler! exige une peinture neuve!

scalper
scalper a écrit :
on ne parle pas des choses qui fachent :)

regarde sur ebay il y en a déja 3 en revente entre 13 et 17K usd
j'en ai vue une à 20k ya qq jours.
Les 83 etaient reservées depuis 1 an donc plus possible quasi ( sauf defection) d'en trouver une neuve.
enfin les ocaz sont neuves ( juste quelques spéculateurs ).



20000 dollars d'occaz, ça fait pas rire icon_cheesygrin

thedead

Pilier de Forum
1407 messages
honnetement c'est pas bien jolie une guitare dont le dos n'est pas du tout verni ... mais bon , c'est ton choix amuse toi bien avec wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je trouve le relic un peu trop forcé mais elle est quand même très jolie!
Par contre, ça doit être flippant de jouer avec, tu vas surement y aller avec des pincettes!
Prends ton pied icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : copie, les, cruz, des, non, relic, mod, mienne, arriv



+