avis d'un ampli pour rock blues-rock et blues

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
bonjour a tous j'aurais besoin de votre avis
j'aimerais acheté un ampli,je ne connais pas exactement mon budget pour l'instant mais j'en ai trouvé un qui pourrais bien me plaire
pour information c'est pour joué du style black keys ou jimi hendrix et éventuellemennt du blues comme bb king
bref un son vintage et garage si possible

la tête: http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el34_head.htm

corps:
HUGHES&KETTNER STATESMAN STM 212 BK

merci beaucoup pour toutes vos réponses



dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
pourquoi pas un combo ?

Bah, la tête fait 50w, a plus de potards (presence en plus, EQ pour chaque canal), un standby, ce qui la différencie donc des versions combo, version dual 6L6 exceptée, même si la différence de lampe change le son, et donne 60w au lieu de 50 (mais bon 27 kilos, ouch hum )

Après, si un 20 ou 40w lui suffit, à voir si un EQ de plus et un bouton présence lui sera vraiment utile.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
en faite je me suis dis que c'est pas mal une tête car je pourrais juste changé soit la tête soit le corps par la suite mais bon si vraiment je trouve un meilleur ampli en combo ce n'ai pas sa qui va m'arrêté

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
et superloutron c'est vrais que j'ai pas forcément besoin d'un ampli aussi puissant mais je tien vraiment a avoir un son d'ampli a lampe
par contre le poids n'est pas un problème pour moi
merci

viking666

God of Partoch
5318 messages
le statesman est bien mais qu'entend tu par un vraiment son de lampes ?
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/T-tes-d-amplis-lampes/Ibanez-TSA15H...

Moi j'ai adoré ces amplis et avec tu aura un vrai sont lampes.

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
je c'est pas si le ibanez est bien mais d'après toi une alors je le garde de coté au cas ou j'aurais moin de budget que prévue




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blues, Hughes, avis, ampli, rock, kettner, hughes, Kettner, jou



+