besoin d'aide pour retour 160W

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Je chante dans un groupe pour la guitarej'ai un ampli 40W a lampes nivaeu puissancec'est bon pour la repet le bassiste a un 500W a transistor et la batterie est accoustique. Pour chanter en repet j'ai achter un retour T-bone 160W mais je trouve qu'il manque de puissance de patate mon micro est un shure SM57. Une amie ma parler de mettre une alim fantom, C'est quoi ? commentsa se branche ? et sa apporte quoi ? et ma parler aussi de préampli ? donc si vous pouvez m'expliquer tout sa sa serait bien utile pour moi et pour les autres personnes qui sont dans mon cas

voila marci de vo futures reponces



maximusk

7 messages
Salut,
Une alim phantom est une alim de 48 volts pour certains micros, après j'en sais pas plus.
Sinon un préampli est un petit ampli qui commence a amplifier le son avant qu'il passe dans l'ampli 160W du retour.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tu ferait mieux de prendre un Shure SM58 pour le chant, le 57 est plus pour la prise d'instrument wink

Salut oui mais enayant tester les 2 je trouve que le SM57 avec une bonette (c'est bien comme sa qu'on dit?) fais mieux ressortir ma voix que le SM58 donc avec une alim fantom j'alimenterais mon micro ? c'est bien sa ?

Et a quoi me servirait une alim fantom ? et quel preampli prendre ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : retour, ampli, repet, parler, reponces, micro, patate, puissance, manque



+