nouvelle

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut!voila je suis nouvelle sur le sites et débutante en guitare j'ai une guitare ibanez acoustique et j'aimerais avoir des conseils pour bien commencer mon apprentissage

#
Salut ^^ bah bienvenu tout d'abord et dit nous un peut tes influences et ton style de music bump

#
Prends des cours wink
Ou alors achète une méthode pour débutant, ça aide !

chipie.foxtrot

Modérateur
#
hello,
tu peux déjà dégrossir le travail en allant à la section débutant de partoch
http://www.partoch.com/cours/

à vendre, Epiphone es 295 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/153472831.htm

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
tu es cuite! tu es tombée sur une mafia terrible! icon_cheesygrin
non, madame Chipie t'as bien conseillée! il y a plein de trucs pour ceux qui débutent et on essayera de ne pas être des monstres trop vite! on va attendre que tu penses être à l'aise! ici c'est bien, on plaisante, on apprend et on échange.

jeguil

Artiste participatif
9 photos
132 messages
#
C'est tout à fait ça saka, mais on ne va pas la louper ! icon_cheesygrin

#
merci pour l accueil!j ai navigué sur le site et il est vraiment bien!je prend mon temps mais y a du boulot smyleybleu merci encore icon_cheesygrin

#
Faire de la guitare ça s'apprend pas en 1 jour, donc c'est normal qu'il y ai du boulot icon_cheesygrin

Bienvenue.

francois074

1 photo
#
bienvenue a toi icon_cheesygrin

Fait pas attention a toutes ces brutes sanguinaire lol icon_cheesygrin

okapi

1 photo
#
MMMMMMMMMH SAAAANG violent2