nouvelle

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut!voila je suis nouvelle sur le sites et débutante en guitare j'ai une guitare ibanez acoustique et j'aimerais avoir des conseils pour bien commencer mon apprentissage

#
Salut ^^ bah bienvenu tout d'abord et dit nous un peut tes influences et ton style de music bump

#
Prends des cours wink
Ou alors achète une méthode pour débutant, ça aide !

chipie.foxtrot

Modérateur
#
hello,
tu peux déjà dégrossir le travail en allant à la section débutant de partoch
http://www.partoch.com/cours/

à vendre, Epiphone es 295 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/153472831.htm

voir c'est entendre,c'est toucher,c'est retirer le voile qui sépare l'essentiel de l'apparent
(Tahar ben jelloun)....
je joue toujours de la guitare
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
tu es cuite! tu es tombée sur une mafia terrible! icon_cheesygrin
non, madame Chipie t'as bien conseillée! il y a plein de trucs pour ceux qui débutent et on essayera de ne pas être des monstres trop vite! on va attendre que tu penses être à l'aise! ici c'est bien, on plaisante, on apprend et on échange.

jeguil

Artiste participatif
9 photos
132 messages
#
C'est tout à fait ça saka, mais on ne va pas la louper ! icon_cheesygrin

#
merci pour l accueil!j ai navigué sur le site et il est vraiment bien!je prend mon temps mais y a du boulot smyleybleu merci encore icon_cheesygrin

#
Faire de la guitare ça s'apprend pas en 1 jour, donc c'est normal qu'il y ai du boulot icon_cheesygrin

Bienvenue.

francois074

1 photo
#
bienvenue a toi icon_cheesygrin

Fait pas attention a toutes ces brutes sanguinaire lol icon_cheesygrin

okapi

1 photo
#
MMMMMMMMMH SAAAANG violent2
euh...je veux dire "bienvenue", je sais ce que c'est de commencer sur le tard (relativement)! Mais c'est tellement passionnant que les difficultés inhérentes à l'apprentissage passent au second plan, loin derrière le plaisir de jouer ce qu'on aime! D'autant que tu n'es pas seule ici. Bon courage et have fun smiley-guitar

lydii

Jeune tabber
#
Bienvenue! tu vas découvrir le merveilleux instrument qu'est la guitare smiley-guitar
N'hésite pas si t'as des questions, t'inquiètes pas on va rien te faire icon_cheesygrin Enfin je pense.. smile

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
252 messages
#
désolé, c'est l'accueil standard! bon maintenant c'est toi qui vas rigoler avec les nouveaux...et on est là pour les autres topics!

#
merci c est gentil pour les encouragements icon_cheesygrin maintenant au boulot smiley-guitar

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : nouvelle, guitare, sites, ibanez, voila, debutante, acoustique, aimerais, commencer