Solo Starway to Heaven

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

j'entreprends d'apprendre le solo de cette magnifique chanson mais les tablatures sont nombreuses sur le net et je n'arrive pas à savoir quelle est la bonne ... Je n'ai pas de prof et ça m'ennuierai d'apprendre un truc "faux" et de m'en rendre compte au dernier moment.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de pull off mais certaines tab ne les ont pas.

Bref j'imagine que pas mal ici savent la jouer, vous avez une tab de confiance (guitar pro de préférence) ?

Merci. icon_cheesygrin



Ben ça s'entend non, les pull off ??? hammer

Tu connais pas le site 911tabs??? Tu as une base de données gigantesque de liens menant vers tous types de tabs qui notées, histoire de voir laquelle est la mieux wink
http://www.911tabs.com/

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Y'a beaucoup de fake j'ai remarqué au niveau du solo de cette chanson hammer

Ben c'est juste que y a des tabbers qui croient connaitre mais qui ont de la mer*e dans les oreilles: le plus grose du solo c'est de la descente de gamme penta (ok y a une note bizarre à un moment c'est tout).

Juste, pour éviter de passer pour un gros nul, c'est en LA ce morceau??? bump

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
gniark il est interdit de fournir des liens guitar pro (droits d'auteurs)! éditez vite, malheureux!
pour trouver un fichier gp, tu va sur 911 et tu cherche, on ne peut te fournir de liens guitar pro, désolé.

Comment ça t'as pas le droit??? N'importe quoi, les partitions sont déposées par les artistes, du coup c'est pas du vol! C'est comme si on nous interdisait d'utiliser la police d'écriture utilisée dans un livre!

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
c'est pas la personne qui à composée stairway qui à déposé sa partition je crois...
enfin toi qui voit, mais je suis presque sur que c'est interdit, ça à la meme valeur qu'une partition (ça comporte une partition d'ailleurs...).

Si le mec les a publié sur un site internet, c'est certainement pas pour pas qu'on la prenne wink

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
mais c'est illégal. recherche "guitar pro" sur le forum et regarde combien de posts sont fermés.

link power a écrit :
Comment ça t'as pas le droit??? N'importe quoi, les partitions sont déposées par les artistes, du coup c'est pas du vol! C'est comme si on nous interdisait d'utiliser la police d'écriture utilisée dans un livre!


Si , sur partoch les fichiers .Gpro sont interdit tout comme la publication de paroles, c'est un fait .

Bon OK, je prends pas le risque, je laisse quand meme le lien de 911 tabs. Je reste dubitatif quand même...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, apprendre, les, tab, truc, ennuierai, prof, bonne, quelle



+