amplis avec ou sens lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin smile smile_cool sad wink violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
pouvais vous me dire c'est coi la différence entre un amplis a lampe ou un amplis sens lampe.
mercito davensa



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hum ouai mes sa répond pas a ma question alors tu c ses coi la différence entre un amplis avec ou sens lampe

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
paolo1789 a écrit :

pouvez vous me dire qu'est ce que la différence entre un amplis a lampe ou un ampli sans lampe.
mercito davensa

de d'la, t'est obstiné icon_cheesygrin
un ampli a lampe, c'est un ampli avec des tube a vide dedans, qui sont des composant assez anciens au niveau de la technologie (c'est la meme technologie que les vieux ecran.). ces tubes servent a amplifier, et leurs characteristique au niveau de la linearité et de la dynamique sont assez recherché en guitare parce que elles colorent le son assez agreablement.
les amplis sans lampes sont des ampli a transistors, qui on une meilleur linearité, et sont plus utilisé pour faire du HI FI, ils sont tres transparent (les transistors). en guitare, generalement, les ampli transistor represente les tres petit budget et sont de qualité assez desastreuse. (sauf exception.)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
paolo1789 a écrit :
icon_cheesygrin smile smile_cool sad wink violent2 smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
pouvais vous me dire c'est coi la différence entre un amplis a lampe ou un amplis sens lampe.
mercito davensa


Le langage sms est interdit sur le forum, outre cette règle, "ça me fend le coeur"( hammer ) de voir des gens qui soient ne savent pas écrire le français correctement (c'est à dire le minimum syndical pour être sympa) soient ne se font pas violence pour bien écrire...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Puis un minimum de recherche serait plus que bienvenue étant donné que c'est un sujet qui a été mainte fois traité...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un ampli sans lampes c'est un ampli qui n'as pas de petite ampoule pour te dire si il est allumé ou pas hammer

icon_cheesygrin chanteur merci a zedwarf et a p4wn3a pour vos explications et a tous les autres aller voir la définition du mot dyslexique, bande d'inculte!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
un ampli sans lampes c'est un ampli qui n'as pas de petite ampoule pour te dire si il est allumé ou pas hammer


Il y a cru en plus bravo

hum si tu pouvais en dire un peu plus sa ma rangerais

paolo1789 a écrit :
icon_cheesygrin chanteur merci a zedwarf et a p4wn3a pour vos explications et a tous les autres aller voir la définition du mot dyslexique, bande d'inculte!


C'est marrant çà, quand tu engu*ules les gens, tu ne fais pratiquement pas de fautes hammer hammer hammer

s'il te plait arrête de nous faire croire qu'on devrait savoir rien qu'en regardant ton pseudo que tu est dyslexique ça sert a rien de blâmer les autres pour ça c'est tout et le commentaire de p4 c'était une blague rien de plus assez drôle je trouve moi

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Surement qu'il est dyslexique quand ça l'arrange. Tu écris donc tu peux corriger les fautes qu'à l'oral tu ne peux corriger; alors arrête la mauvaise foi s'il te plaît. Comme l'a dit London la fonction Recherche est utile... http://www.partoch.com/forum/post_447486,transistor+lampe+quelle+difference.html
entre autre.

ba oui j'ai bo avoir des difficulté pour écrire quand jangueulle quelqu'un je le fais avec un minimum de classe.le correcteur orthographique je utilise de temps en temps c pour sa.
ps merci pour ton aide presieuse a ma question de depart maitre razz bravo

paolo1789 a écrit :
le correcteur orthographique je utilise de temps en temps c pour sa.


Là tu as fait fort bravo
Pourtant pas facile à écrire...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, lampe, sens, davensa, mercito, entre, rence, diff, coi



+