accorder une guitare electrique

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Bonjour

j'ai un problème avec mon accordeur (c'est pas a aiguille) en fait quand je sonne la corde tout en haut mon accordeur il la reconnait il me dit de serre moine ou plus grâce a 3 bouton.
jusqu’à la sa vas, mais après quand je veut accorder la 2 la 3 la 4 etc... il me la fait accorder comme si c'était la corde la plus haute.

il affiche 6E/1E

aider moi svp.

#
Bonjour,

Si tu veux être aidé, donne le nom et la marque de ton accordeur qu'on puisse chercher la notice d'utilisation wink

#
et oui il est peut être resté en position "manuel" !!???

sinon une tite photo de l'accordeur ????

#
merci de vos reponses

et oui désolée j'ai pas penser a mètre le modèle
alors c'est un GT10 kona

#
bon apparemment tu as une notice mais en anglais,

et tu as 2 touches une PITCH

ET UNE MODE

quand tu appuies sur pitch ça donne quoi ??

#
je n'ai que un bouton sur l'accordeur et quand je clic dessus l'accordeur s’allume et s’éteint.

#
aie alors il me faut une photo !!!!

la photo que j'ai trouvé sur le net comporte plus de bouton et le nom est identique !!!

#
sinon tu as une solution : c'est d'aller dans les logiciels gratuits sur le net ...il y a des accordeurs qui se mette sur ton ordi !!!!

ça pourra te depanner !!

#
Non de n'est pas celui la et je ne trouve pas de photo mais je vais en prendre une

epour le logiciel je ne peut pas brancher ma guitare a mon pc

#
t'as des oreilles !!!!!! sinon je cherche encore un peu ...restes pas loin !!

#
trouvé!!!!! bump bump bump
si tu as un micro sur ton ordi c'est bon !!!!!!

http://www.openstudio.fr/Accordeur-de-guitare-en-ligne.html c'est le premier que j'ai trouvé

à toi d'essayer !!!

je préfère celui là mais tu dois utiliser tes oreilles et choisir : guitare acoustique

http://www.tabs4acoustic.com/accordeur-guitare.html

tu appuies sur le bouton correspondant à ta corde et tu visses ou dévisses la cheville pour t'approcher du son !!!

#
sa marche bump bump bump bump bump bump

un grand merci bravo

#
cette guitare tu l'as eue sous le sapin ???

#
Ouai ^^

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

plan Plan du Forum Débutants||Tags : accorder, accordeur, corde, fait, quand, plus, tout, haut, dit